Toujours aussi satisfaite j ai déjeuné le midi étant très pressée : service rapide mais toujours de qualité : soigné et attentif : les plats toujours aussi savoureux les pâtes à la truffe sont divines et j ai même pu manger ma soupe de fraise en dessert : une explosion pour mes papilles : dans un lieu chaleureux qui vous permet de vraiment « couper » du stress du travail
Sublime repas ce dimanche de Pâques. Des produits de qualité, une cuisine haut de gamme, présentation et détails soignés. Le rapport qualité prix est très bon. L’accueil est excellent et le cadre moderne et chaleureux. Le plus étant que la salle n’est pas bruyante. Bravo !
Un établissement hors du commun, un cadre idyllique. Arrivé en terrasse, on a mangé face aux vaches bercé par le bruit de leurs cloches, elles sont en liberté, à vous de vous adapter.
les plats sont d'une qualité exceptionnelle, produits du terroir, et sublimés par le cuisinier.
un superbe moment, comme chaque fois que nous y allons.
Concernant le repas : saumon insipide, bas de gamme et plein d'arrêtes, ratatouillle industrielle arrosée d'huile. Verres dépareillées. Tout ceci ne correspond pas à un menu à 24,50 euros.
Un très bon accueil, un patron fort sympathique, je recommande un arrêt pour manger et dormir dans cet établissement de l'Indre car les visites aux alentours ne manquent pas en plus
Cuisine de qualité, je me suis régalé et les portions sont généreuses. Le patron est au top et disponible pour sa clientèle, la serveuse souriante et très agréable. Nous avons trouvé ce lieu par hasard et je ne regrette pas d'avoir poussé la porte. Je garde précieusement l'adresse si j'ai le bonheur de revenir à Dijon.
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.