Très bonne expérience ! Restaurant fonctionnant sur le principe de l'ardoise avec un maximum de produits régionaux. Un carpacio de daurade remarquable, les cuissons des poissons et crustacés sont maîtrisées. Les petits légumes sont al denté et les PdT, de la région, parfaitement cuites. J'ai parlé avec le chef : il se fournit chez des producteurs régionaux, amap, fermes bio. Télephonez pour réserver : 1 seul service, petite salle. 27 € entrée plat dessert cela les vaut.
Restaurant troglodyte. Les rillettes sont faites au chaudron par le patron, un régal avec ses vrais morceaux de viande. Pour les clostrophobes une petite terrasse ombragée à l'entrée très sympathique. Parking clients.
Une vue magnifique depuis la terrasse de ce restaurant, c'était parfait pour clôturer cette visite des ruines.
Mention spéciale à l'équipe qui a repris ce restaurant pour l'été, ils sont super sympa, service au top, on a hâte d'y revenir !
Superbe découverte à La Gare à Fufu ! Cuisine délicieuse, cadre calme et convivial. Un endroit parfait pour passer un bon moment. Je recommande vivement !
Très bon repas hélas sur la carte exclusivement le jurancon au verre j'ai demandé si c'était possible de l'avoir en bouteille et à quel prix j'ai eu la bouteille mais pas le prix une bouteille à 18 degrés qu'il a fallu mettre dans la glace et qui a été fraîche pour le dessert et une facture à 70 euros la bouteille ne jamais faire confiance quand les prix ne sont pas sur la carte et encore moins quand vous ne pouvez pas l'avoir avant d'avoir la bouteille dommage
Agréablement surprise, le personnel est accueillant et très sympathique, c’est un beau cadre, les plats étaient très bien présentés et très bon, l’un des restaurants où j’ai le mieux mangé.
Super adresse. Bonne cuisine, super service, patronne et serveuse super adorable. Je recommande à 1000%.
Par contre, le voisinage laisse un peu a désiré, bourgeois impolis et orgueilleux, heureusement que ce restau dénote avec ce voisinage et qu'on peut s'y retrouver en sécurité et dans la bonne humeur.
Je reviendrai d'avantage dans ce restaurant, mais habite ce quartier mal famé de bourgeois mal élevé, non merci!