Je connais la cuisine de Mona car j'ai toujours commandé à domicile au temps des restrictions et j'ai toujours été + que satisfaite tant sa cuisine est divine et généreuse.
Première expérience en terrasse, toujours en accord avec ce que je pensais auparavant. Nous avons un service au top, une terrasse bien aménagée et aérée et j'ai enfin pu goûter à des plats qui n'étaient pas proposés à la livraison.
C'était juste Excellent!!!
Nous avons passés un bon moment en Famille!
Encore merci Mona💕
Plats correct mais dessert minuscule et ridicule. Tarte tatin 1 rondelle de pomme …. La taille d’une mignardise et pâte feuilletée pas terrible… Dommage
On s’est régalés ce soir ! Le restaurant nous était privatisés :) « on était que tous les deux avec mon conjoint pour un dimanche soir »
Super accueil et Excellent service. Nous avons l’habitude de venir souvent et à chaque fois nous sommes satisfaits :) bon rapport qualité prix.
Salle de restaurant à la décoration simple et ancienne. L accueil y est chaleureux, le personnel est sympathique et attentif. Les plats nous ont semblé fait maison. Les aubergines sont goûtues, la soupe est généreuse. Le tout semble simple mais bien exécuté.
Top restau! Depuis que Julien et son équipe ont repris ce beau lieu, nous découvrons des produits locaux et frais.
Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits !
Si vous ne vous êtes pas venus depuis longtemps dans cette auberge, ça a bien changé depuis.
Je vous conseille d’y aller, vous n’allez pas être déçu ☺️
Un endroit agréable en terrasse ombragée. Le lieu est cosy. Les propriétaires sont souriants et serviables. Nous avons réservé en dernière minute à 13h et avons pu prendre notre temps et profiter. La cuisine est délicieuse, avec des produits de qualité et réalisée finement. Nous avons été très bien conseillés pour le vin, qui était parfait. Nous recommandons sans hésiter.
Un accueil agréable et professionnel, une cuisine raffinée avec de bons produits de qualité.
Petit bémol : pas de changement de couvert après une entrée de poisson, j'en ai fait la remarque à la jeune dame très souriante qui m'a répondu que ce n'était pas de mise et pas pour habitude de le faire.