Une cuisine originale, avec des saveurs subtiles. La patronne assure la salle, souriante et attentionnée.
Très belle carte de vins.
Pour un moment Zen.
Hier, nous avons choisi ce restaurant pour un déjeuner rapide avant notre randonnée, mais il était tellement bon que nous avons décidé de prendre notre temps et de vraiment savourer le repas. Le poulet de Bresse à la crème de morilles était exceptionnel, et le vin du Jura qui l’accompagnait était parfait. La cuisine est délicieuse, pleine de saveurs, et le personnel est très sympa. Tout était parfait du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir !^_^🍷
Peut-être un peu difficile à trouver (1er étage, au fond du couloir et un escalier à grimper), mais l'endroit vaut bien le détour.
Avec la très belle vue sur la place Duroc, le spectacle continue dans votre assiette avec des plats d'une grande finesse et une recherche dans la présentation agréable.
Le goût, partie la plus importante d'un plat, est au rendez-vous et le service compétents et sympathique.
Une adresse à visiter.
Bonsoir,
Restaurant avec un beau cadre, chaleureux, avec en prime une cheminée très agréable. L’accueil est très sympa. La cuisine n’est pas à la hauteur du cadre et des prix. Des riz de veau qui baignent dans l’huile, une tarte fine au pomme, molle et sans saveur. Dommage. J’espère que ma prochaine expérience sera plus concluante.
Très belle découverte.
Tout était parfait de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Des produits de saison, de qualité et locaux. Et bien sûr, très bien cuisinés et mis en valeur.
Un belle carte des vins
Un accueil chaleureux
Une petite attention pour mon anniversaire, en toute discrétion au moment du dessert
Le plaisir de rencontrer le chef en fin de service
Nous reviendrons rapidement 😊
Merci pour cette belle soirée
Très bon accueil, très bonne table sous une véranda avec un sublime panorama . Service impeccable, j'ai décidé de revenir en fin d'été. Je recommande fortement.
Nous avons dîné au restaurant, la cuisine est correcte mais les spécialités à la carte sont horriblement chères par rapport à ce qu’on a dans l’assiette. La poularde est à 40€, dans l’assiette vous aurez un morceau de blanc et quelques morilles, l’accompagnement 4 minis crêpes de la taille d’un blinis.
Payer un plat le prix du menu quand on veut manger plus léger c’est dommage.