Ce dimanche 19 septembre 2022 on a retenté cette adresse où j'avais fêter mon anniversaire il y a quelques années et on était très déçu. On a choisi un menu du jour à 35€ , foie gras, filet de dorade royale et omelette norvégienne revisitée. L'accueil,le service,la cuisine tout était excellent. Cette adresse mérite maintenant 5 étoiles et on y retournera
Une expérience plutôt bonne dans un restaurant assez classique.
Belle vue sur le port de Cassis et terrasse spacieuse, intérieur sans grand charme.
La carte reste simple et courte, avec des prix la plupart du temps abordables pour Cassis.
Les assiettes sont joliment présentées, les goûts prononcés.
Le seul point noir réside dans le service, avec une serveuse notamment qui se soucie assez peu de ses tables et ne semble pas intéressée par son métier… et le fait sentir.
On a pris le plat du jour et on s'est régalé, tout était bon de l'entrée au dessert. Le service est impeccable. Dommage que je ne suis que de passage car ce restaurant vaut vraiment le détour.
Petit restaurant avec un cadre agréable, un accueil des plus chaleureux et bien sur un excellent repas délicieux et copieux.
Et non négligeable : il est ouvert le dimanche ce qui devient rare même dans les villes touristiques.
La petite touche écolo : la paille des apéritifs est en verre : génial.
Nous avons pu échanger avec Xav et Domi en sortant et cela fut très convivial.
Nous espérons les revoir sur Nantes.
Restaurant joliment décoré à l'extérieur comme à l'intérieur, les serveuses sont charmantes et très gentilles. Excellent choix à la carte où à l'ardoise. Pour ma part j'ai prise une entrecôte grillée sauce aux poivres, la viande est juteuse et parfaitement cuite comme je voulais, les légumes accompagnées sont tout simplement excellent. Ce restaurant est probablement le meilleur des environs. Je recommande à 100% pour la qualité et prix.
Nous étions de passage dans le village hier après la visite du château d'Azay.
Nous nous arrêtons à 13h15 pour déjeuner. L'accueil de prime abord est froide. Nous demandons si nous pouvons déjeuner à 5 adultes et un enfant. Il regarder sa pendule et nous rétorque sèchement c'est complet.
Des restaurateurs n'ont pas la chance de pouvoir travailler et d'autres à 13h15 ne servent plus.
Passez votre chemin et allez vers de vrais restaurateurs.
Nous nous sommes arrêtés au village suivant dans un petit restaurant épicerie au TOP.
La pièce de boeuf est coupée en deux avec petite portion de frites. Dès l ouverture c était particulier. Effectivement les gens du coin ne jouenous pas trop le jeu .et pour
.moi ca sera la derniere fois.un pave de blueouf coupe en deux. L zddition n est divisee par 2 ellell.causes