En visitant le petit village de Seguret, nous nous sommes arrêtés dans ce jolie restaurant. Je vous conseil, d’y manger les repas sont copieux et délicieux.
Nous avons bien mangé. Pour ceux qui sont pas forcément poissons ou fruits de mer, vous avez du choix végétarien ou bœuf.
Si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas. L'équipe est sympa il y a une bonne ambiance. En fin de service il es agréable de finir par un rhum offert qui es signe de l'hospitalité.
Accueil convivial des patrons et du personnel . Chien accepté de bon coeur. Bonne cuisine maison . Établissement vieillot mais charmant situé près du canal. Étape pour déjeuner très agréable
Le cadre est joli.Bonne assiette... enfin d'après les personnes qui étaient avec moi car je n'ai pas mangé !!!!!! A cause d'un régime hyper strict sans résidus je pensais pouvoir manger une darne de saumon à la plancha mais en demandant de ne pas mettre les légumes et la sauce... uniquement le poisson. DEMANDE REFUSÉE ! Le chef ne modifie pas les assiettes !!!! J'ai regardé manger les autres car rien dans la carte ne m'était autorisé !!! J'ai pu manger uniquement 2 boules de sorbet !!! J'ai coûté 5 € !!!!
Ou alors c'est de la bouffe en sachet non modifiable !!!!!!!!!!!!
Menu pas cher, choix de plat et acceuil agréable. Bon restaurant ouvrier et service rapide. Par contre un petit rafraichissement intérieur serait nécessaire.
Accueuil très sympa .malgré une salle bondée .on m'a trouvé une petite place. Service rapide. Cuisine de qualité. J'y suis même retourné le lendemain que dire de plus
Super restaurant accueil et cadre chaleureux
Cuisine très bonne avec des produits frais et de saison
Merci au chef pour ce très bon repas continuez comme ça
Cuisine délicieuse. J'aurais aimé un plus de riz avec ma dorade. Ils ont une la gentillesse de faire un menu végétarien pour ma compagne. La panacota était un peu compacte.
Il faut réserver car la salle du bas est vite remplie. Il y a une salle à l'étage.
Plat surgelés et non cuisinés pour un prix exorbitant vu la qualité. Quand il n’y a que 3 tables, on peut faire l’effort de faire cuire les courgettes sorties du sachet. Jamais bu un café aussi mauvais.