si vous passez par argentiere, arrêtez vous au restaurant le Dahu , cadre magnifique , carte bistonomique de haute volée , tarif très compétitif , un apéritif, un plat , un dessert et un café pour a peine 100 euros a deux franchement je recommande fortement ce lieu
Cuisine exceptionnelle: produits de qualité, cuissons parfaites (la pintade...!), et associations harmonieuses. Les amateurs apprécieront le choix de vin nature.
Avons été refusés, 2 adultes et 2 enfants, à l'entrée à 12h30 alors que nous avions réservé 24h avant, sous prétexte qu'ils n'avaient pas vu le message sur leur répondeur et qu'ils n'avaient pas assez de marchandise. C'est pas la peine de mettre un numéro de téléphone si c'est pour éconduire des familles. Comme si c'était à nous de vérifier que vous écoutez vos messages... Jamais vu autant de mauvaise foi !
Très bon accueil au départ par la serveuse, les plats étaient corrects mais pas exceptionnels (la casserole au cochon fumé trop salée, trop de vin dans les moules).
Ensuite, le serveur revient pour les desserts, et là 20 minutes pour être servis. Quand on fait la remarque au serveur que d'autres clients ont été servi avant nous alors qu'ils sont arrives après, il a le culot de se moquer de vous.
Bien dommage.
Avis en français :
J’ai récemment testé un restaurant qui met à l'honneur la cuisine locale. On plonge immédiatement dans une atmosphère conviviale, avec un superbe emplacement qui ajoute une touche agréable à l’expérience. Le lieu ne désemplit pas, il y avait du monde en continu pendant les deux heures où j'y étais.
Côté cuisine, les plats sont corrects, peut-être un peu trop gras à mon goût. Je recommande vraiment le menu à 30 € ça vaut le coup.
Bref, une adresse sympa autour des attrapes touristes.