Surprenant au milieu d une zone commerciale de trouver cet ancienne bergerie !
Ne pas être rebuté par les alentours , c'est un bijou à l'intérieur
Service et repas très agréable avec un peu d'originalité dans les plats
Ne pas hésiter , bon rapport qualité prix
Une expérience antérieure très satisfaisante aussi quels étonnement et déception lorsqu on m'informe, lors de ma réservation, qu' aucune adaptation de menu ne peut être envisagée pour un enfant de 5 ans (menu à 40 euros !!!) et que, au delà de 6 personnes, il n est pas possible de réserver... Consternant !!
Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Très beau cadre, le repas était très bon, le seul point négatif était l’amabilité de la caissière, j’avais l’impression de la déranger, pas un sourire, un hanchement de tête en guise d’au revoir. Elle m’a donné l’impression d’être pas assez bien pour manger dans ce restaurant.
Je n’y retournerai pas !
Repas copieux et produits de qualité. Équipe qui connaît bien les plats proposés et n'hésite pas à nous demander si nous avons des questions. Salle de taille convenable ce qui permet un service fluide sans trop d'attente. A noter la possibilité de commander du vin au verre. Menu régional proposé avec entrée, plat et dessert pour 27 €. Service souriant et au petit soins pour ses clients
Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Comment ce restaurant peut il être aussi bien noté avec une fondue aussi mauvaise ? (Et à ce prix)
La recette soit disant jurassienne laissait espérer un ravissement des papilles , moi qui place le comté parmi les fromages les plus nobles. Résultat ?
Une soupe fromagère pleine de grumeaux ( Maïzena??) Où les bouts de pain désespèrent d'accrocher le moindre fil de fromage . Où était le fromage ? Un peu dans le fond, mais trop peu pour être sûr que c'était du comté.
Tout simplement scandaleux
Un repas d’une rare qualité, un peu d’attente en début de repas mais très vite comblée d’une part par la gentillesse et les attentions des serveuses et par la grande qualité et l’enchaînement rapide des plats.
Une cuisine digne de grands restaurants à un prix très abordable et sans chichis. Je recommande plus que chaudement ; merci pour ce moment !