Une bonne expérience après notre visite à la fondation Claude Monnet.
Tout est fait maison, même les frites et les glaces, l'accueil est sympa, tout comme le cadre à l'extérieure, le service est rapide, les portions très copieuses.
C'était très bon. En note, j'ai pris l'assiette mixte et l'assiette de frites, une glace nymphéas et un thé pour 30 euros, ce qui vu la qualité du repas n'est pas excessif.
Je recommande si vous passez par là.
Même si je on apprécie le cadre et la qualité des plats, je trouve que les prix sont devenus cher et on ne vous offre même pas le café même si vous venez souvent... dommage de grappiller à ce point ...ce n'est pas très commercial tout ça !
On viendra moins souvent malheureusement..
Merci Pascal et Chantal, nous sommes toujours bien accueillis et mangeons aussi merveilleusement bien ! Merci d'avoir aussi bien organisé nos 2 ans pour mon Chéri et moi il ma bluffé sur ce cou là 😃
Adélaïde.
Éternel soucis dans les restaurants, rien pour accompagner l'apéritif.
A la maison,on le fait...
Des serviettes papier qui mériterait une meilleure qualité.
Le chef vient aux tables,ce qui est très sympathique.
A part ces menus détails,une table bien agréable.
Un incontournable à Bonifacio pour le cadre typique, la sympathie de tous les serveurs, et les plats délicieux à un prix raisonnable : coup de cœur pour les pâtes au prizutu, les aubergines à la bonifacienne, le loup à la plancha, la soupe corse... Tout est délicieux et servi dans une ambiance ultra conviviale. On reviendra.
Très bon restaurant, qui mérite bien ses nombreux classement petit futé.
Bon produit, bien cuisinée et en bonne quantité.
Très bon accueil et décoration typique
Découvert par hasard un soir, une extraordinaire révélation. Un prix ultra serré (24 € Entrée Plat Dessert) et une qualité digne de bon nombre de restaurants Gastronomiques.
Tous ceux à qui j'ai fait découvrir sont sous le charme (qualité des produits, finesse des sauces et arrangements des plats). Rien à redire sinon "Allez-y, vous ne serez pas déçu ☺).
En version "À emporter" la qualité est toujours présente et le prix est revu à la baisse (21 € pour déguster chez soi de la vraie cuisine).