excellent repas, j'ai choisi les aiguillète de poulet au citron et thym, et un moelleux en dessert, je recommande les yeux fermé, nous avons passer un moment très agréable. une explosion de saveurs INCROYABLE
Un repas de grand qualité, une pizza extraordinaire comme dans les meilleures pizzeria en Italie, l'accueil très très sympathique et chaleureux. A ne pas rater.
Un très petit et confortable s'il vous plaît. Nous avons eu la chance de dîner lors d'une froide soirée d'hiver en tant qu'unique invité. Nous avons eu des plats simples : en entrée une soupe à l'oignon très riche en saveur, de texture relativement dense et bien équilibrée. Ensuite, des pétoncles et des magrets de canard simplement grillés, accompagnés de frites fraîchement coupées à la main (unique en termes de croquant. Les sauces (fugue basilic et pur beurre) étaient toutes étonnantes et pas lourdes du tout. La crème brûlée et le moelleux au chocolat étaient également supérieures. Une expérience fantastique ! Fortement recommandé
Super restaurant! Un très bon rapport qualité/prix, un emplacement idéal face à la baie, une ambiance chaleureuse, une déco où on se sent bien, des assiettes généreuses garnies de produits frais, parfaitement cuisinés et présentés. Vous ajoutez un personnel au top et vous avez ici un sans faute. Bravo!
Beau cadre dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Pour un menu à 34 € j'aurais aimé avoir de la mayonnaise faite maison et non industrielle pareil pour les frites. Un poulet au plat du jour sauce thym quasiment absent et la viande restée à réchauffée très sèche.
Très bon restaurant.
Pour ceux qui ont connu Le Bistro de l'île sur la Barthelasse, c'est Frédéric qui officie en cuisine, une référence.
Côté pratique, il y a un parking privé juste en face.
Je vous recommande ce restaurant.
Cadre chaleureux, petite terrasse bien décorée.
Accueil très sympathique et serveuse souriante.
La qualité de la viande est parfaite sans parler de la cuisson au feu de bois qui lui donne une saveur exceptionnelle.
Très bon moment gustatif.