Nous étions 7,nous sommes arrivés un samedi soir à 20h30,Accueil 👍niveau gustatif cela reste un grill,niveau cuisson etc... Personne n'a été déçu, l'endroit est atypique sous une cave, j'y reviendrai,
J'adore cet établissement qui devrait avoir au moins 3 étoiles : les chambres sont un peu petites mais la salle de bains est spacieuse. La cuisine est très variée et goûteuse avec un service de premier ordre. La terrasse qui domine la Saône est un magnifique lieu de détente. Bref, je suis sous le charme !
Restaurant testé ce midi en profitant d’un passage sur Vichy et vraiment satisfait. La carte paraît simple à la lecture mais tout est bon, bien cuisiné avec de vraies saveurs (exemple de la crème brûlée qui change vraiment avec un goût original).
De plus service rapide, chaleureux, rapport qualité prix très correct (menu entrée / plat / dessert très accessible), rien à redire, tres bon restaurant.
Restaurant avec une bonnes ambiance et chaleureux
Malheureusement je n’y repasserai pas , malgres d’assez bons plats, le service est beaucoup trop long 30-40 min avant de recevoir nos entrées et plus de 50min pour recevoir la suite de nos plats
Dommage car nous n’avons pas pu prendre de dessert suite à cela
Prévoyez votre journée si vous y passer
Un lieu ailleurs et pourtant on se croit chez soi ! Un accueil chaleureux, des assiettes pleines de saveurs et de fleurs, c est bon, c est beau, on s y sent bien .
On peut y chiner des pelotes de laine, des cartes postales, une terrasse adorable vous attend au bord de l eau , bref , vous l aurez compris on a adoré !
Meme le papier peint d époque ;-)
Dîner en famille un mercredi soir.
La majorité des autres restaurants étant fermés, nous avons tenté notre chance dans cet établissement et c’était une mauvaise idée…. Les moules frites étaient de mauvaise qualité, peut être du surgelé? C’est la saison des moules de Bouchot et pourtant il n’y avait malheureusement rien à manger dans celles ci.
Un conseil : passer votre chemin et préférez l’Atelier ou L’Embarcadere ou elles sont bien meilleures
Très bonne adresse, les prix sont raisonnables (menus à 27 et 30€), les planches de charcuteries sont copieuses, les desserts sont succulents. Personnel souriant. N’oubliez pas de réserver, l’endroit est connu et reconnu.
Quelle fut notre surprise quand nous avons trouvé porte fermée le soir du 14 février alors que nous avions réservé deux semaines à l’avance, nous avons bien reçu deux mails de confirmation dont un le jour même,
Pas un appel ou un message pour prévenir, des restaurateurs qui ne prennent pas en compte les réservations sur leur propre site internet, honteux
Je vous laisse deviner qu’un soir de saint Valentin impossible de trouver un restaurant à 20h30
Pas de geste commercial, comme réponse au téléphone « ah bah vous auriez dû appeler, on ne vérifie pas toujours le site internet »
Gros manque de professionnalisme, ce qui est dommage car nous habitons la rue et nous sommes déjà venus 3 fois pour fêter notre saint Valentin car la cuisine est très bonne, malheureusement on ne reviendra plus.
Nous étions 7 en ce mercredi 15 Février et nous avons été très bien servi, rapidement car une réunion nous attendait, et tout était très bon : aiguillette de canard, dorade, fromage blanc et surprise au chocolat. A 19 euros par personne, c'est presque un péché de ne pas y aller.
Un véritable bijou culinaire niché au cœur d’Anduze ! Ce restaurant est une explosion de saveurs et de couleurs. La cuisine est raffinée, inventive, et surtout faite avec passion. En tant que personne cœliaque, j’ai été profondément touchée par l’attention portée à mon régime sans gluten : tout a été préparé avec le plus grand soin et sans jamais sacrifier la gourmandise.
Le service est chaleureux, attentionné, et l’équipe connaît parfaitement les contraintes alimentaires, ce qui m’a mise en totale confiance du début à la fin. Une adresse à recommander les yeux fermés, que vous soyez gourmet curieux ou simplement en quête d’une expérience gastronomique sincère et colorée. Merci pour l’accueil, la gentillesse et le délicieux repas!!! Dommage que l’on ne soit que de passage…