Il y a tellement d'avis positifs sur cette Petite École, que je me suis dit qu'il était inutile de rajouter le mien.
Et pourtant en consultant grand nombre d'entre eux, je me suis aperçu que toutes ces appréciations commençaient à dater, sans doute pour la raison évoquée plus haut.
Alors je rajoute mon grain de sel pour 2025, en disant que ce petit restaurant à la déco très étudiée et hyper chaleureuse, a pour chef un artiste de talent qui pourrait rivaliser avec de nombreux étoilés si sa modestie n'eut à en souffrir.
Je ne peux passer sous silence un service irréprochable autant que souriant, dont la responsabilité incombe à l'hôtesse de ce lieu incontournable pour qui aime la bonne chair.
Très belle découverte à tout point de vue. Très bon accueil, beau cadre simple mais élégant.
Belle carte avec des produits et spécialités de la région.
Le visuel des plats n'a d'égal que le goût tout en saveurs. Les quantités sont très correctes. Le rapport qualité prix est au summum.
Attention le samedi est jour de fermeture.
Très belle et agréable découverte. Accueil et service parfaits dans un cadre raffiné.
Quant à la cuisine, un délice.
Merci pour tout et ne changez rien
Restaurant qui laisse à désirer, lasagne non faites maison mais achetés en grande surface, froides dans l'assiette et addition hyper chère, trop longue attente, bref première et dernière fois que j'y vais.
Excellente cuisine de fruits de mers et poissons ! Un régal. Une chef très à l'écoute, avec une grande technique associé un très bon service.
Félicitations
L'un des meilleurs bœufs bourguignons que j'ai eu jusqu'à présent ! Le goût du vin a pénétré profondément dans la viande, et celle-ci a été mijotée très doucement, mais reste moelleuse. Il n'y avait aucune sensation grasse du tout. C'est très délicieux !
bel endroit;
bon menu spécial (62€) par plusieurs convives, pas extraordinaire mais bien ; petits vins de la région.
1 Entrée à la carte: volaille de la ferme, assez sèche (en tout cas pas cuite à basse température),
1 plat à la carte: lièvre à la royale: sauce traditionnelle très lourde, on perd le goût du lièvre; + lièvre avec compote de pdt, bon mélange mais à nouveau avec peu de goût du lièvre.
Desserts : soufflé flambé cognac : absolument délicieux; soufflé au chocolat bien apprécié.
Service : bien, en tout cas gentil de la part des deux serveurs masculins mais un peu trop formel à mon estime
Un lieu ailleurs et pourtant on se croit chez soi ! Un accueil chaleureux, des assiettes pleines de saveurs et de fleurs, c est bon, c est beau, on s y sent bien .
On peut y chiner des pelotes de laine, des cartes postales, une terrasse adorable vous attend au bord de l eau , bref , vous l aurez compris on a adoré !
Meme le papier peint d époque ;-)