Bon accueil, service rapide et souriant, très bon plats originaux et copieux pour un menu à 36€. Je recommande le tartare de dorade aux algues en entrée et la choucroute de la mer au beurre blanc. Réservation seulement par téléphone.
Excellent déjeuner partagé ce midi. Plats variés, délicieux et service parfait. Ambiance calme.
Rien à redire, tout était parfait.
Bravo à toute cette équipe.
Patron bien peu accueillant et même vulgaire dans ses propos. Chambre vieillotte qui aurait grand besoin d'être refaite. Salle de bain et sanitaires complètement usés. Au restaurant la patronne rattrape un peu le coup par sa gentillesse, mais repas assez moyen.
Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive (15h) et la présence de notre chien. Nous avons super bien mangé, fromage de chèvre local en entrée, frites maison, desserts maison aussi et même une crème anglaise à la vraie vanille. C'était un régal et tout le monde a été très gentil (bien qu'on ait été des clients chiants...).
Nous recommandons vraiment ce restaurant !
Au détour d'une route je décide de venir manger à l'auberge le Médiéval à Hérisson. Excellent choix. Excellent repas, excellent accueil. Endroit chaleureux et convivial.
Je recommande fortement cet endroit.
Lieu atypique et agréable. Bar. Brasserie. Restaurant. Endroit d'un autre temps. Chauffage au bois dans un poêle qui a vu beaucoup de bûches. Même les vitres sont d'époque. Il ne faut pas être pressé, car le service se fait en douceur avec gentillesse. Nous avons bien mangé. Rapport qualité-prix : bon. Moins de 60 euros pour 2. Apéritif et café inclus le jour de Pâques.
Très bonne surprise lors d’une randonnée
Très bonne assiette copieuse et originale
Terrasse accueillante et intérieur cosy
Une très bonne surprise
De plus les propriétaires sont très sympathiques
Première fois à l’horloge gourmande ce soir pour un repas en famille, nous avons été très bien reçus, rien à dire sur le servie rapide et efficace, quant à la cuisine c’était un régal !
Merci au chef pour ces bons produits, nous reviendrons !