Tres bon mais impossible de prendre rdv le samedi soire ..
Il faut plusieur mois attente ( meme si on souhiate mange 2 mois plus tard bien dommage pour les prise de rdv
Au hasard de notre visite à Giverny, Nous avons passé là un délicieux moment de retrouvailles avec un amis et dans un espace tranquille et entouré de jolis bâtiments et de fleurs !
La nourriture sur le thème de Monet était très correcte. Le service un peu rapide mais on y est quand même resté de 15h à 17h sans avoir à consommer plus qu'il ne fallait.
Nous y retournerons !
Venus pour 2 bières. Pas bonsoir, on a sorti un billet de 20 e pour payer les 6 euros, le serveur nous a envoyer bouler comme des mal propres, propos humiliants devant tous les clients, jusqu'au bout, quand on pris nos bieres et qu'on a entendu un joli "et en plus ils vont le boire dehors" accueil, service minable. rien à rajouter. Cette personne devrait rester à la plonge, pas à l'accueil.
Un des rares restaurants au prix raisonnable à Neuilly. Les plats sont délicieux avec un choix mélangé de plats français (bouillabaisse…), italiens (risotto aux St-Jacques, pâtes…) et orientaux (couscous…). Les portions sont très généreuses. Le service est agréable.
Malgré une table à 450euros même pas un sourire de la " patronne" et très désagréable et ce depuis le début du service ! L'impression de déranger !!! Je veux bien qu'il y ait des jours avec et des jours sans...mais un minimum !!!
Menu pas cher, choix de plat et acceuil agréable. Bon restaurant ouvrier et service rapide. Par contre un petit rafraichissement intérieur serait nécessaire.
Marie-Eglantine Delcher est incontestablement une spécialiste du poisson qu'elle prépare avec amour et patience. Nous avons adoré cette succession de poissons aux noms parfois inconnus, tantôt fumés, tantôt nageant dans un bouillon d'inspiration japonaise, tantôt préparés avec des girolles. Nous nous sommes régalés, sans parler du dessert à l'abricot qui est une vraie tuerie. Le maître d'hôtel est cordial et très professionnel et la cheffe nous a accueillis chaleureusement. Philippe et Marie Neige
Par où commencer ? Serveuse à lunettes de "mauvaise humeur" donc service à revoir...
Cuisson des viandes mal gérées, entré pour le menu 38 euros très bas de gamme. Les desserts sont bons.
De passage à Albi, Excellente cuisine, service impeccable, personnel très gentil et attentionné. LA FOURCHETTE est un restaurant à recommander, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Ce petit restaurant situé dans un petit quartier tranquille de Dijon ne vous laissera pas indifférent. Il est représentatif de la gastronomie française à l’ancienne. Un accueil chaleureux et un personnel à la bonne franquette. Je conseille cette cuisine du terroir à tout les nouveaux arrivants en Bourgogne. De plus le patron n’oublie pas de s’occuper de notre bonne digestion a la fin du repas. Bonne découverte!