C'est un charmant petit restaurant avec une excellente cuisine et un chef très sympathique. Il faut être patient - le chef était le seul à travailler lorsque nous étions là-bas - mais il a fait du bon travail en prenant soin des 5 tables. Et à la fin, il a parlé à chaque invité.
Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez le regarder en action préparer les plats. J'ai mangé des crevettes grillées et je peux honnêtement dire qu'elles étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande vivement, et si vous n'avez qu'un soir pour manger en ville, c'est le restaurant qu'il vous faut choisir.
Service irréprochable, hyper efficace, encore bravo ! Concernant la cuisine, c'était correct, sans plus (nous ne nous sommes pas vraiment régalés, et ne garderons pas un souvenir impérissable de ces plats, mais compte tenu du débit, l experience était sympa)
Merci pour votre accueil qui était très convivial on a très bien mangé et les plats maison et cuits au feu de bois parfaits je conseil se restaurant fortement puis le décor très original
La qualité du service n’est pas à la hauteur du lieu. La nourriture est bonne mais manque vraiment de générosité. C’est un restaurant qui se veut toujours « grand » mais qui n’en a plus que l’apparence, c’est dommage.
Très bon accueil pourtant sans réservation. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Le menu du jour est familial, sans chichi mais excellent !
Marie-Eglantine Delcher est incontestablement une spécialiste du poisson qu'elle prépare avec amour et patience. Nous avons adoré cette succession de poissons aux noms parfois inconnus, tantôt fumés, tantôt nageant dans un bouillon d'inspiration japonaise, tantôt préparés avec des girolles. Nous nous sommes régalés, sans parler du dessert à l'abricot qui est une vraie tuerie. Le maître d'hôtel est cordial et très professionnel et la cheffe nous a accueillis chaleureusement. Philippe et Marie Neige