Restaurant au top, les produits sont délicieux. Le pain au maïs pour le burger est très bon. Les profiteroles un délice et fait maison. J'y retournerais avec plaisir
Une expérience géniale ! Menu excellent entre ceviche de bar, tataki de thon, souris d'agneau, les desserts sont vraiment très bons! Nous avons été très bien servis (serveur attentionné et très agréable) conseillés et renseignés sur le lieu qui est incroyable ! Bravo, on recommande ! Nota : très pratique de se garer dans le parc du château devant le restaurant.
Déjeuner pour un groupe d’une trentaine de personnes. Environ 25 ont été malades durant la nuit et toute la journée du lendemain.
On ne sait pas trop si c’est le hareng ou si c’est le poulet !
Point positif : le calvados !!
Visiteurs, passez votre chemin, votre estomac vous en remerciera !
La situation du restaurant est top (sur le golf), l’ambiance de la salle est sympa, mais sans plus.
L’accueil et le service pas génial ! Limite aimable…
Pour le menu, pas mieux qu’un Flunch…
Très déçu de notre déjeuner !
Je n’y retournerai pas.
Un restaurant de cuisine maison excellent un très bon accuei, de bons conseils pour deguster les platsl et dégustation de moules au Maroilles excellentes avec des frites maison délicieuses et moelleuses, dessert très bon crème brûlée chicorée un vrai délice aussi, tellement bon que j'ai oublié de la prendre en photo
On a pris le plat du jour et on s'est régalé, tout était bon de l'entrée au dessert. Le service est impeccable. Dommage que je ne suis que de passage car ce restaurant vaut vraiment le détour.
Idéalement placé c'est un endroit de charme où il fait bon s'arrêter.
Mais la position n'est que secondaire quand on y est passé pour manger ou boire un verre. Tant le personnel sympathique et dynamique nous fait honneur de nous servir dans la bonne humeur et toujours avec le sourire. Toujours accessible et à guider sur la région.
Un endroit qu'on a envie de garder pour soi s'il fallait être narcissique.
Je recommande vivement et j'y retournerai avec le plus grand plaisir.