Petite adresse à absolument visiter dans le Mâconnais. Rencontrés lors d'une dégustation de vins à Beaune, Sandra et Christophe excellent tant sur le point gastronomique que sur le point humain. Je recommande vivement !
Dommage que la patronne fume dans la salle, cest extrêmement gênant pour les non fumeurs, heureusement que les serveurs sont sympathiques avec le sourire. Sinon service et cuisine très bien !
Tres bon accueil. Pour patienter, il nous est servi une assiette de socca très délicieuse. C'est la 1ère fois qu'on mange une si bonne socca et bien croustillante. Un digestif nous a été offert. Service très agréable. Peu d'attente. On a adoré et y retournerons très certainement.
J'y suis revenu car nous étions super content côté accueil et côté plats.
Ce jour nous avons été très déçu par l'accueil au bar puis en salle. Des habitudes ou réflections qui ne se font pas. Je ne le co seille plus à cause de cela.
Un excellent repas passé au sein de cet établissement. Un service aux petits oignons et des plats succulents / très jolis visuellement parlant. Mention spéciale pour l'entrée au boudin noir ainsi que le dessert en lien avec la pomme ! Je recommande ☺️
Vous pouvez vous rendre à la vieille auberge sans hésiter.
Cet établissement est tenu par un couple charmant. La dame est très professionnelle, souriante et aux petits soins. Le monsieur ne serait pas quoi faire pour vous faire plaisir. Il a la main sur le cœur. N’hésitez pas à le solliciter si besoin.
J’espère que ce commentaire vous aura été utile.
Excellent établissement.
Cuisson parfaite très copieux et toujours de très bons goûts.
Nous y revenons toujours avec plaisir et pour les jours de Petites faim, on repart avec notre sac de restes. Pas de gaspillage.
Très bonne cuisine, avec des produits frais. Le service est décontracté. Vu la fraîcheur actuelle, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, bien ombragée, qui doit être très agréable à partir du printemps.
La salle du restaurant est belle et sobre, et malgré qques petits panneaux acoustiques, le niveau sonore peut gêner un peu.
Très belle représentation de la cuisine française à Perpignan. Ce restaurant mérite étoile et distinction pour le raffinement de ces plats et de son macaron avec crème diplomate exceptionnellement juste en terme de parfum et de texture.
Une "Cheffe" passionnée est aux fourneaux et aux accords des vins du pays en salle mariant les ingrédients locaux et frais aux breuvages catalans. Une merveille.
Ainsi, je remercie "la Passerelle" pour ce moment de plaisir gustatif réservé uniquement aux initiés gastronomes.
Plats correct mais dessert minuscule et ridicule. Tarte tatin 1 rondelle de pomme …. La taille d’une mignardise et pâte feuilletée pas terrible… Dommage
Accueil prévenant, cuisine délicieuse avec un remarquable équilibre de la douceur et de l'acidité, des saveurs très fines, la cuisson de mon poisson parfaite ! Et m'a permis de découvrir le silure ! Loin des pièges à touristes, parfait !