2ème visite au Coq et l'essai est transformé, cuisine traditionnelle très gourmande et variés avec un renouvellement constant plus les classiques de la maison. Personnel très pro tout en étant convivial et accueillant. Si vous aimez la cuisine de tradition vous ne prenez aucun risque d'être déçu.
Très bien accueillies dans ce restaurant. Nous avons pris deux couscous. Un aux merguez et un kefta. Nous avons fini par un thé à la menthe. Franchement nous nous sommes régalées, pour un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Ce restaurant de l'hôtel de France situé à Angerville (91) présente une carte relativement réduite mais bien construite avec un choix possible entre poisson, viande et abats. La cuisine maison est de qualité. Le menu "carte" à 40 € peut paraître légèrement élevé, mais ne présente pas de supplément comme souvent pour un foie gras maison (excellent d'ailleurs). La carte des vins présente une belle offre à des prix étudiés. Le cadre est très cosy et donne envie de passer un séjour dans cet hôtel. Une belle adresse pour la région.
Endroit peut-être charmant mais on peut pas dire autant de la serveuse: malpoli ( même pas de"bonjour" ). Après 30min attend on a été déplacé a une autre table dégueulasse et encore une fois la même serveuse nous dit qu'elle nous n'écoute pas. Demandant à la patronne qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour servir les gens on a eu enfin les boissons. Vue le temps passé et la gentillesse de la serveuse je suis passé au bar pour payer et partir manger autre part , et même ça, ça a pris une éternité.
Chez Bristro, menu habituel, on connaît bien. Très bon plat avec des magrets canards.
Déçus pour le dessert car on préfère le dessert avec petit assiette, plus gourmand et visuel et là dans le verre, pas facile à manger tout dedans. La glace vanille à l'intérieur trop trop froid, sortie du "congélateur".
Accueil et cadre sympathique.
Menu avec entrée en buffet et plat qui était bon.
Déçu par le buffet de dessert nous pourrions remettre en cause le rapport qualité prix.
Excellent moment passé lors de ce déjeuner au Tourne au Verre.
Nous avons déjeuné en terrasse à l'ombre des grands platanes.
La carte est simple mais suffisamment variée pour y trouver son bonheur et c'est gage de qualité et de cuisine maison avec des produits frais. Cela s'est confirmé dans nos assiettes.
Un vrai régal !
Pour les amateurs, nous avons aussi pu déguster une bière locale de Cairanne, la "BOC".
Le servie a été rapide, efficace et souriant.
Je recommande ce restaurant.