Si vous pouvez éviter, passez votre chemin. Ce midi, deux plats (un steak haché-frites et une langue de boeuf-frites) et deux cafés pour 30 euros .. Et des frites dites maison qui étaient surgelées.
Une bonne expérience après notre visite à la fondation Claude Monnet.
Tout est fait maison, même les frites et les glaces, l'accueil est sympa, tout comme le cadre à l'extérieure, le service est rapide, les portions très copieuses.
C'était très bon. En note, j'ai pris l'assiette mixte et l'assiette de frites, une glace nymphéas et un thé pour 30 euros, ce qui vu la qualité du repas n'est pas excessif.
Je recommande si vous passez par là.
Excellent ! Un repas sublime de l'entrée au dessert. Tout est extrêmement bien cuisiné. De l'entrée au dessert. Fait maison et 100% excellent avec des saveurs 👍👍👍 Comment un nougat glacé devient un super dessert qui sublime le palais. Bravo 👏 . Et le rapport qualité prix est tout excellent ( par rapport à une grande partie des restaurants en Auvergne extrêmement cher pour des qualités voir qualité bas de gamme).
Petit restaurant avec un cadre agréable, un accueil des plus chaleureux et bien sur un excellent repas délicieux et copieux.
Et non négligeable : il est ouvert le dimanche ce qui devient rare même dans les villes touristiques.
La petite touche écolo : la paille des apéritifs est en verre : génial.
Nous avons pu échanger avec Xav et Domi en sortant et cela fut très convivial.
Nous espérons les revoir sur Nantes.
La vue est magnifique depuis la terrasse et l'accueil est naturel. Les plat sont très (mais vraiment très) copieux -> il est donc impossible de finir le menu si on est de constitution normale. Du coup, c'est un escale assez sympa !