Très beau cadre, le repas était très bon, le seul point négatif était l’amabilité de la caissière, j’avais l’impression de la déranger, pas un sourire, un hanchement de tête en guise d’au revoir. Elle m’a donné l’impression d’être pas assez bien pour manger dans ce restaurant.
Je n’y retournerai pas !
Chambre un peu vieillotte mais une très bonne literie .Acceuil sympa petit déjeuner copieux et diversifiée. Une bouilloire et café thé à disposition. Peut-être un rideau de douche un peu plus adapté et manque de ventilation dans la salle de bain .
Petit restaurant avec un cadre agréable, un accueil des plus chaleureux et bien sur un excellent repas délicieux et copieux.
Et non négligeable : il est ouvert le dimanche ce qui devient rare même dans les villes touristiques.
La petite touche écolo : la paille des apéritifs est en verre : génial.
Nous avons pu échanger avec Xav et Domi en sortant et cela fut très convivial.
Nous espérons les revoir sur Nantes.
Restaurant de spécialités locales, genre de restaurant qui le rend fier d’être franc-comtois qui met en valeur notre terroir et produits locaux. Des patrons adorables, un service au top et les plats juste excellent en plus d’être généreux comme l’est notre région.
A visiter sans hésitations! Petit conseil, réservé à l’avance cnest pas très grand et se rempli très vite.
Un très bon restaurant traditionnel, avec des produits frais et locaux.
Service très agréable et attentionné.
Des portions gargantuesque !
Nous y avons passé un très bon moment et y retournerons avec plaisir
Un accueil des plus chaleureux, une salle chic et raffinée traversée pour allez déjeuner en terrasse. A l’ombre des arbres qui donnent un charme exceptionnel à cette endroit. Un service de qualité, souriant et agréable. De l’entrée au dessert en passant par le vin, c’était juste incroyable, un délice, on s’en amour dans ces plats et que dire de la sauce, rien que de vous en parlez j’en ai l’eau à la bouche. Bravo
Nous étions de passage dans le village hier après la visite du château d'Azay.
Nous nous arrêtons à 13h15 pour déjeuner. L'accueil de prime abord est froide. Nous demandons si nous pouvons déjeuner à 5 adultes et un enfant. Il regarder sa pendule et nous rétorque sèchement c'est complet.
Des restaurateurs n'ont pas la chance de pouvoir travailler et d'autres à 13h15 ne servent plus.
Passez votre chemin et allez vers de vrais restaurateurs.
Nous nous sommes arrêtés au village suivant dans un petit restaurant épicerie au TOP.