Attention, La vallée verte a cessé d'exister. Maintenant le restaurant s'appelle le Pont 9, nouvelle direction avec nouvelle carte. Ouvert jusqu à 19h. Formule buffet le midi en semaine. week-end à la carte. Bon rapport qualité prix. Et accueil sympa de la part du fils du patron. Venir assez tôt car la formule buffet peut avoir du succès et une fois les gros gourmands servis, le risque est qu'il ne reste plus grand chose pour l'entrée et le dessert. ( plat de résistance : servi à table, choix entre 2 plats..
Niveau hôtel Chambre correcte, mais sans chauffage à notre arrivée, accueil sympathique et la patronne est au petit soin !
Côté Restauration le menu unique est correcte ( entrée , plat , fromage et dessert), mais sans plus le service est vite expédié !
Sinon le petit dej est correct 👍🏻
Correct pour une soirée étape mais pas fou pour un wd en amoureux, pour l’emplacement ça dépend de ce qu’on cherche !
J’en sors à l’instant rien à dire top excellent d’ailleurs pour avoir fait des 1 2 et 3 * je ne comprends pas qu’il n’en ait pas une ! Allez y c’est un moment de ravissement. Juste un ptit mot sur les maîtres des lieux un couple jeune plein d’enthousiasme et adorable !
Très bon accueil au départ par la serveuse, les plats étaient corrects mais pas exceptionnels (la casserole au cochon fumé trop salée, trop de vin dans les moules).
Ensuite, le serveur revient pour les desserts, et là 20 minutes pour être servis. Quand on fait la remarque au serveur que d'autres clients ont été servi avant nous alors qu'ils sont arrives après, il a le culot de se moquer de vous.
Bien dommage.
Ravis 😁 Nous sommes venus en touristes et pour fêter les 18 ans de ma fille. Très bon accueil. Nous avons pris le menu à 35 € plats copieux et excellents jusqu'aux desserts. Petite attention pour l'anniversaire de ma fille. Encore merci. Le personnel et la patronne sont très sympa. Nous avions réservé et nous avons bien fait. Nous le recommandons et y retournerons avec grand plaisir.
Quel pur bonheur pour les papilles ! Des assiettes époustouflantes a souhait . Le chef est un dieu de la cuisine. Si je viens à ouvrir un restaurant je le débauche. Allez y les yeux fermés.