Une très belle table … un chef passionné, des plats délicieux, un service de qualité, un accueil toujours accompagné de sourires et tout ça à un prix raisonnable en rapport avec la qualité des plats. Et surtout une adresse qui , comme le bon vin, se bonifie chaque année. Un grand merci à la famille Jost.
Un passionné qui vous régalera de sa cuisine authentique, amoureuse et respectueuse de la nature. Produits plus que locaux, travaillés avec passion et savoir-faire qui lui sont propre. Une personne généreuse, vraie qui vous reçoit dans son antre aux milles délices.
Très déçue de ce restaurant.
Menu plat du jour unique, on nous installe à table pour finalement nous annoncer que le plat n'est plus disponible. ..mais qu'on peut nous faire une entrée en plat, soit.
L'entrée version plat en fait double dose de salade verte mais garniture maigre (2 morceaux de chèvre chaud perdus dans la verdure)...
Au dessert même chanson, plus rien "mais on peut vous mettre du melon".
Pas d'excuses, pas de geste commercial.
Impression d'avoir été floués en nous installant à table sans nous annoncer les ruptures et pour finir les fonds de placard.
Tout ça pour une addition élevée pour la qualité du repas et du service.
Je note également comme dit précédemment que les étrangers bénéficient d'un accueil différent.
Allez ailleurs.
Une chambre tout à fait correcte et spacieuse. La salle bain de bonne dimension avec une gde fenêtre. Prix correct et patron conforme à l'image qu'il semble vouloir donner d'habitude(j'ai lu les critiques)...Il m'a plutôt bien amusé. La femme du patron était très aimable et charmante. Pas de bruit la nuit, ce qui est le luxe suprême pour les citadins que nous sommes (bon, c'était après le 15 août....) Que demande le peuple ?
Nous étions 7 en ce mercredi 15 Février et nous avons été très bien servi, rapidement car une réunion nous attendait, et tout était très bon : aiguillette de canard, dorade, fromage blanc et surprise au chocolat. A 19 euros par personne, c'est presque un péché de ne pas y aller.