Très bel endroit, service agréable et de très belles assiettes avec des produits frais de qualité. Nous ne sommes pas loin de l'étoile ! Bon rapport qualité prix par ailleurs, ce qui ne gâche rien...
En week-end dans la région, le restaurant le Maximilien à réveillé nos papilles. Accueil chaleureux, restaurant atypique & terrasse ombragé qui permettent de se couper de tout le temps d'un repas.
Excellent rapport qualité prix, les propriétaires sont à l'écoute de chaque personne c'est agréable & ils donnent de bonnes adresses pour visiter la région.
Il y en a pour tous les goûts.
Nous reviendrons avec plaisir
Excellent établissement avec un service de qualité et une cuisine très bonne et généreuse. Bravo à la nouvelle direction de cet établissement. Ce restaurant est à consommer sans modération 👏🏻👏🏻
je n'ai pas encore testé la cuisine mais accueil impeccable même pour boire un verre lors d'un moment de coup de feu. Coin cheminée vraiment sympathique.
Je recommande cette auberge tenue par un couple attentionné. Nous reviendrons avec le ski-club.
Environnement en terrasse et personnel très agréables. Cuisine traditionnelle et copieuse. Prix très abordables.
Seul bémol, mais c'est indépendant du restaurateur, un couple s'est permis de fumer tout me long du repas. 😠😠😠😠
Un peu déçue par ce restaurant qui aurait pourtant tout pour plaire mais mauvais rapport qualité-prix selon moi. L'entrée était bonne mais un peu sèche, le ris de veau n'était pas si bon, beaucoup de salade pour quelques pointes de vinaigrette... Le cadre est en revanche très agréable, belle vue sur la terrasse et le service était très bien. Bons desserts également et belle présentation. Mais globalement déçue pour le prix.
Restaurant réservé pour notre mariage. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. La nourriture était divine. Le service impeccable. La communication excellente. Ambiance chaleureuse et familiale avec des plats dignes d'un très grand restaurant.
Bravo au chef et à toute son équipe qui ont aidé à faire de notre mariage un moment aussi merveilleux.