Douce et délicate soirée de fin d'été passée à la Petite École. Un accueil parfait dans un lieu intime et charmant où l'on se laisse guider sur un menu unique, gourmet et original. A recommander sans hésiter !
Le cadre est sympa et l'établissement est très bien entretenu mais nous avons été déçu de l'accueil et l'attente trop longue. Un plat a 19,50 et on a quasi rien dans l'assiette.
Très bon repas hélas sur la carte exclusivement le jurancon au verre j'ai demandé si c'était possible de l'avoir en bouteille et à quel prix j'ai eu la bouteille mais pas le prix une bouteille à 18 degrés qu'il a fallu mettre dans la glace et qui a été fraîche pour le dessert et une facture à 70 euros la bouteille ne jamais faire confiance quand les prix ne sont pas sur la carte et encore moins quand vous ne pouvez pas l'avoir avant d'avoir la bouteille dommage
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
Très bon accueil au départ par la serveuse, les plats étaient corrects mais pas exceptionnels (la casserole au cochon fumé trop salée, trop de vin dans les moules).
Ensuite, le serveur revient pour les desserts, et là 20 minutes pour être servis. Quand on fait la remarque au serveur que d'autres clients ont été servi avant nous alors qu'ils sont arrives après, il a le culot de se moquer de vous.
Bien dommage.