Excellente cuisine familiale. Accueil chaleureux 😀Simple mais bon. Un petit restaurant comme on aimerait en croiser plus souvent au bord de la route. Mention spéciale aux frites maison excellentes. Le tout pour un prix très abordable.
Je déconseille! Le lieu est sal, le service plus que lent (2h30, sans le café ! ), la nourriture sans plus qu'un grill de base, les frittes nous ont été apportées à part alors que nos assiettes attendaient depuis tellement longtemps qu'elles etaient froides. L'accompagnement Champignons = 1 seul!! Et le prix est celui d'un restaurant gastronomique. 17€ minimum par personne sans les boissons, c'est un attrappe nigaud.
Je recommande vivement, carte pour tous les goûts avec une cuisine de qualité, un patron très sympathique et super ambiance !
Mention spéciale au café gourmand avec les desserts maison très généreux ☺️
Nous avons très bien mangé au Langonnais, menus savoureux, copieux et abordables. Le côté jardin est très agréable. Service très bien. Repas de groupe / anniversaire possibles. Propose un menu enfant classique.
Plats succulents, cadre simple mais dans une ambiance traditionnelle qu'il est parfois bon de retrouver ! La serveuse était très attentionnée, merci à elle d'avoir ajouté un petit plus à ce repas grâce à sa bonne humeur. Je reviendrai !
Excellente cuisine, faite à la commande, ce qui explique la petite attente.
Plats très agréables à voir...et à déguster.
La grande terrasse n'était pas encore ouverte donc restaurant vite complet, la salle étant petite. La petite terrasse a vue sur le château.
Belle découverte gustative, très bon accueil, nous gardons votre adresse,on aura fait les 2 restos medieval ,herisson et charroux, merci d'avoir accepter notre beauceronne, à bientôt, Olivier,Nutsie et laetitia
Quand on a plus de stock ... autant ne prendre pas prendre de réservation. Plus 50% de la carte non disponible, des choix par défauts ... pas d'information sur le pourquoi / problème de gestion des stocks? Appro? Un peu de transparence aurait fait du bien voire un geste commercial. Déception du début à la fin ...