Epicurien vous avez votre place ici, prenez le temps car ici le patron c'est le chef ! et qu'il prend soin de ses plats comme des clients bref de la très bonne cuisine local une vrai pause dans notre road trip à moto.
Testé sur plusieurs repas, midi et soir.
Cuisine et service de très grande qualité et généreux. A l'entrée le ton est donné avec la cave à vin et l'épicerie fine : synthèse / "best of" de ce qui vous attend.
Ma recommandation : prolonger le plaisir avec leurs chambres d'hôtes et/ou gîte à proximité : "Les Vieux Guays". C'est pareil : juste parfait ! Piscine, cours de tennis, vélos, étang, calme ... Pour les déplacements professionels c'est également Ok : réseau 4G et Wifi à disposition gratuitement.
Vivement mon prochain séjour dans la région.
Merci encore aux deux bécasses pour ce que vous nous offrez !
Il n'y a plus de chambres, plus d'hôtel depuis plusieurs années.
Nous avons déjeuné, sous les fondaisons, le menu de jour à 25 euros, plat entrée dessert est super.
Nous sommes installés s en terrasse sous les arbres, en face de la Saône, c'est vraiment très agréable. Le personnel est agréable et professionnel, tout est parfait, ( même le mini orage qui nous raffraichi, le paradis sur terre.
Une étape a ne manquer sous aucun prétexte.
La terrasse est en bord de rue assez passante.
La cuisine est originale : un pont réussi entre la France et l'Asie.
Le service est agréable et efficace.
Accueil au top avec le sourire. Cadre familial chaleureux. Repas super bon, copieux et bien présenté. Un régal. Rapport qualité prix 👍.
N hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. 😉
Charmant, tellement mignon et typique, So Kayaï qu'il serai dommage de passer à côté. Le lieu allie si bien la tradition et l'histoire au charme Ariégois. Longue vie à la Guigette de la laine
Arrivée sans réservation, une table pour 2, service rapide, personnelle agréable, pas d'attente entre les plats, et tout très bon de la planche a charcuterie au moules camembert un liégeois très bon juste le riz au lait pas apprécié par mon mari chaud avec l'agrume de l'orange il n'est pas fan.