J'étais venue plusieurs fois il y a 30 ans,,c'était complètement différent ..on sent la crise...cuisine bonne mais pas du tout même qualité qu'avant.,.salle (l'hiver..) tables serrées pire que cantine! Impression de gagner un max de place au détriment du confort client... cheminée même pas allumée alors que froid dehors,(juste pour le plaisir )car pas froid dans la salle...comme les moutons les clients entassés réchauffent la salle et pour finir même pas un merci de la serveuse(très gentille et compétente)pour le pourboire.. pas radin ! Sommes venus cet été, le cadre repas dehors toujours aussi agréable,les repas ont baissé de niveau
..voilà c'est dommage...sur 10 je mets 6
bravo. Nous avons passé un moment extrêmement agréable.
La propriétaire est formidable.
D'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair.
merci beaucoup et à très bientôt
Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Le Coq de Bougival est un restaurant qui mérite d’être salué pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine et son atmosphère chaleureuse.
Une adresse à recommander vivement pour les amateurs de gastronomie raffinée.
Nous avons passez une superbe soirée dans ce restaurant
Le cadre est magnifique, le repas était délicieux et le service très sympathique
Je vous recommande grandement cette adresse !
Je n'aime pas critiquer, surtout que tout le monde s'affaire, et que la présentation est soignée.
Mais tout de même, la 2eme assiette d'une table de 2 servie 12 minutes apres la 1ere....
En second point l'entrecôte d'un grand cru, enfin, c'est ce qui est promis, ne vaut même pas ce qui est servi dans les cafet de supermarché...
Pour le risotto aux st jacques, les st jacques sont superbement préparées (chapeau) mais le risotto ... il y a un abus de langage. Aucun gout, pas crémeux, sec comme de la Semoule de couscous.
Et alors l'oscar est décerné aux profiteroles.
Heureusement que la glace à la vanille imbibe les choux racis . Je comprends mieux apres avoir été servi que le cuisto (qui les coupait les choux en 2 5 min plus tot) en a rebuté 1 sur 4 car ils eclataient en miettes entre le couteau et la planche. ( privilège d'avoir un vue dégagée sur la cuisine)
Bon, en résumé, de belles assiettes il faut avouer, mais celui qui aime la bonne cuisine gouteuse avec de produits de qualité sans se ruiner, doit chercher ailleurs.
Bonjour,
J’attache beaucoup d’importance à la qualité et au vrai travail en cuisine.
J’ai découvert ce restaurant et y suit retourné une seconde fois. La nourriture est de qualité et la chef de cuisine travaille les produits. Il y a du boulot dans l’assiette. Il ne s’agit pas d’une cuisine d’assemblage. Je recommande 1000 fois. Je me suis régalé et la quantité est présente.
L’accueil simple et le service efficace.
Merci
La nourriture et la présentation étaient biens.
Par contre le service, quelque soit le serveur ou serveuse, est à revoir complètement.
-On a demander 2 fois pour obtenir une explication sur un dessert, réponse très light et froide.
- Attente pour le plat principal de quasiment 1h ! Aucune excuse ni explication de la serveuse.
- sur nos 2 desserts qui étaient identiques, l'un arrive complètement aplatie, contrairement à l'autre, grosse différence d'aspect mais apporte en l'état! On a du demander à le faire changer ! Mais toujours avec l'impression d'embêter la serveuse.
Ce restaurant qui pourrait être top, mais semble profiter de son quasi monopole dans le village et est plombé par l'équipe en salle.
Difficile de revenir après ça.