Après avoir appelé pour signifier que nous étions 9, nous arrivons a 12h30... A 14h on nous a juste servi l'apéro. L'impression que les tables des locaux sont prioritaires puisque plein de personnes sont servies... Pénible pour nous, pour les enfants... Nous ne recommandons pas et nous ne reviendrons pas. Je ne peux donner d'avis sur la cuisine car j'attends toujours mon plat...
Restaurant dans une rue du centre historique de Lille, un endroit calme pour manger. Le feuilleté au maroilles était top, et le welsh du pirate également (c'est un welsh au cheddar sans œuf). Très bon moment passé dans ce restaurant !
J'y étais avec mes amis de l'île de la réunion début du mois.
Très belle surprise! Je l'ai connu à l'époque de Chez Clément, là j'ai eu la chance d'avoir eu une visite guidée par le propriétaire.
Le nouveau propriétaire a réussi à revitaliser l'établissement. Le lieu a repris vie.
Nous avons visité chaque pièce, de chaque hauteur. Comme c'est spacieux! On a envie de revenir profiter de la terrasse quand il fera meilleur.
Les plats étaient parfaits, en finesse et en beauté.
Le vin était bon.
Et le personnel si agréable!
Juste parfait!
L'adresse à ne pas manquer...simple, efficace, bon, gourmand.. Accueil chaleureux, service rapide et serveuse au petit soin...et enfin le Chef Christophe, l'âme de ce bistrot...un personnage haut en couleur, on retrouve sa générosité dans ses plats...on a passé un moment délicieux ...on reviendra avec le plus grand plaisir. Merci.
Il faut pleinement apprécier le charme de l'endroit, c'est ce qui est payé, un sandwich sodebo est plus artisanal et élaboré. Les toilettes sont propres.
Une cuisine plus locale que locale. Tout les produits viennent du jardin, de la voisine, de la ferme. Les plats sont préparés avec amour et ornés de fleurs. Foncez !
De retour de Saumur.
Une halte dans ce village typique et ce restaurant plein de charme. !!!
Avis unanime de notre groupe de 4 personnes
Une belle découverte !!!
Menu du jour autour de 20 €
Des ravioles au cantal
Une truffade
Et pour finir plus light des sorbets
Très très bonne cuisine pour la génération 1948 et surtout bonne ambiance les absents ont tort de ne pas y participer, dans 5 ans,défi des 34 à dépasser.Yvon et Danielle