Joli cadre, terrasse agréable. Les plats sont bons, j’ai été déçue car j’ai commandé un « gaspacho » et il y avait beaucoup de tomates en rondelles et très peu de gaspacho, j’ai d’ailleurs demandé à un serveur si c’était bien ce plat, j’avais l’impression qu’ils s’étaient trompés. Le dôme au chèvre très bon très original. J’ai trouvé un peu spécial de forcer à prendre un dessert, compris dans le prix du plat.
Beaucoup de serveurs très sympathiques, sauf le brun, un peu spécial, ni un regard ni un mot quand il est venu nous poser des choses sur la table.
Excellent, du début à la fin du repas,le service impeccable et attentionné, les plats savoureux, pour moi,le meilleur restaurant que j ai fait.. je compte d ailleurs y retourner avec des amis... Le rapport qualité est prix et correct. La gentillesse est l accueil vous donne juste envie de revenir... rare de nos jours.. bravo !!.
Accueil chaleureux dans cet établissement au charme désuet, bien en accord avec la maison de Claude Monet, située à quelques mètres. Nous avons indiqué que nous avions peu de temps et le personnel en a tenu compte, ce qui nous a permis de prendre aussi un dessert. Nous gardons en particulier un bon souvenir du poisson, très bien préparé.
Le restaurant à taaable,
Nous avons passé une très bonne soirée et le patron super sympa.
N'hésitez pas, vous n'allez pas être déçu.
Surtout si vous êtes avec des amis qui connaissent pas le nord et les fameuses moules frites
Fuyez !!! Le patron est odieux, un grossier personnage absolument pas commerçant. Qu’il change de métier !
L’établissement est plus que vétuste avec des serviettes de bain aux contours effilochés.
Évitez vraiment.
Il n'y a plus de chambres, plus d'hôtel depuis plusieurs années.
Nous avons déjeuné, sous les fondaisons, le menu de jour à 25 euros, plat entrée dessert est super.
Nous sommes installés s en terrasse sous les arbres, en face de la Saône, c'est vraiment très agréable. Le personnel est agréable et professionnel, tout est parfait, ( même le mini orage qui nous raffraichi, le paradis sur terre.
Une étape a ne manquer sous aucun prétexte.