L'exterieur toujours aussi agréable. J'ai été déçu par les mini cakes de l'apéritif, un peu sec, et la plat principal. Sinon, une excellente tarte à la châtaigne avec suffisamment de crème Chantilly.
Nouvelle visite au restaurant la Vieille Porte. Toujours aussi agréable. Le repas était excellent le choix des vins accompagnant les plats était parfait. Un gros coup de cœur sur le chariot de fromage et surtout le dessert.
Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai réserve chez eux, un mois a l'avance, ils avaient mon numéro de tel., mon adresse mail, et le jour J, le restau était fermé. Les responsables ne m'ont pas prévenue et a 13h, nous nous sommes retrouves a 15 personnes devant une grille fermée !
Précisons que 2 jours avant j'avais confirmation de ma réservation.
L'accueil et le service ont été très sympathiques et on aime beaucoup la petite salle qui donne sur la Place Duroc. Tous les plats du ménu du jour qu'on a dégustés étaient excellents.. On va certainement revenir.
Très bon restaurant, les plats sont excellents du début à la fin. Personnel très accueillant et professionnel , nous avons apprécié la visite du chef à notre table. C est sûr nous reviendrons. Merci à toute l équipe, nous avons passé une très bonne soirée. 👍👍👍👍👍
Cuisine excellente, J'ai commandé le fin gras du Mézenc en version 1 personne, (pièce de bœuf)
Super cuisson et les accompagnements étaient parfaitement cuits, je me suis simplement régalée.
Serveur très convivial et à l'écoute de nos demandes.
19€50 pour des endives au jambon ! Un bout de Tourte au fromage de chèvre en entrée ... En fait une part de quiche ! Et en dessert une part de tarte aux abricots ou plutôt une demi-part... Deux bouchées.... C'est pas donné 😕 et puis service ultra rapide pas le temps de souffler 😕
Accueil au top avec le sourire. Cadre familial chaleureux. Repas super bon, copieux et bien présenté. Un régal. Rapport qualité prix 👍.
N hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. 😉
Superbe restaurant, chaleureux et convivial. Agréable de voir le chef en cuisine s'affairer pour nos petits plats. Nous avons extrêmement bien mangé de l’entrée au dessert. Prix très raisonnable pour de la bonne cuisine. Un restaurant à ne pas manquer dans le secteur.
Charmant, tellement mignon et typique, So Kayaï qu'il serai dommage de passer à côté. Le lieu allie si bien la tradition et l'histoire au charme Ariégois. Longue vie à la Guigette de la laine