Un endroit rencontré par hasard lors de la panne de notre voiture. Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons pu mangé rapidement et copieusement malgré l heure tardive. Ça nous a remis du baume au cœur.
Douce et délicate soirée de fin d'été passée à la Petite École. Un accueil parfait dans un lieu intime et charmant où l'on se laisse guider sur un menu unique, gourmet et original. A recommander sans hésiter !
Une bonne expérience après notre visite à la fondation Claude Monnet.
Tout est fait maison, même les frites et les glaces, l'accueil est sympa, tout comme le cadre à l'extérieure, le service est rapide, les portions très copieuses.
C'était très bon. En note, j'ai pris l'assiette mixte et l'assiette de frites, une glace nymphéas et un thé pour 30 euros, ce qui vu la qualité du repas n'est pas excessif.
Je recommande si vous passez par là.
Le patron n’est pas si « mauvais bougre » , un peu « folklorique « mais sympa…. Chambre très propre, literie parfaite 👍. Les sanitaires/douche neufs. Repas du soir très bon et petit déjeuner copieux. Un bémol, le pique nique n’a pas été préparé quand j’ai voulu partir le matin. J’ai attendu qu’il soit prêt pour partir. Sinon bonne adresse pour un pèlerin
Déçus
Nous sommes venus dîner un soir .
Menu à 39 euros
Pour commencer une terrine de lapin , sans plus
Le plat : poulet à la crème , sans plus
3 minis morceaux de fromage ( comme du papier à musique )
Et en dessert : pruneaux à l alcool , 5 ....sans vraiment de saveur !
Non , pas acceptable pour 39 euros
Ni pour la cuisine , ni pour les mets !
Restaurant avec une bonnes ambiance et chaleureux
Malheureusement je n’y repasserai pas , malgres d’assez bons plats, le service est beaucoup trop long 30-40 min avant de recevoir nos entrées et plus de 50min pour recevoir la suite de nos plats
Dommage car nous n’avons pas pu prendre de dessert suite à cela
Prévoyez votre journée si vous y passer
De passage à Albi, Excellente cuisine, service impeccable, personnel très gentil et attentionné. LA FOURCHETTE est un restaurant à recommander, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.
Lieu dans son jus avec un caractère incroyable, un accueil hors normes aux tréfonds d'une magnifique vallée, cuisine authentique et généreuse...il y règne une chaleur humaine comme il en existait voilà 25 ans et ça fait un bien fou 🙏✨❤️