Une très bonne découverte en famille à l’occasion de l’anniversaire de ma mère. Carte restreinte à l’ardoise mais aussi quelques suggestions du jour. Jolies présentations des assiettes.
Beau cadre dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Pour un menu à 34 € j'aurais aimé avoir de la mayonnaise faite maison et non industrielle pareil pour les frites. Un poulet au plat du jour sauce thym quasiment absent et la viande restée à réchauffée très sèche.
Magnifique emplacement jouxtant les ruines du château de Crozant en aplomb de la Creuse. restaurant spacieux a l'accueil et au service très sympathique
J'ai beaucoup apprécié la cuisine de ce restaurant qui propose des produits locaux de qualité. Les plats sont authentiques et savoureux. Je recommande sans hésitation !
Ambiance feutrée, c'est un restaurant aussi bien a deux (romantique) que pour un repas gastronomique en famille . L'endroit est peu indiqué pour des enfants en bas âge qui ont parfois envie de bouger.
Un couple passionné adorable, de l’humour et attentionné. Terrasse terrible.
Choix des vins judicieux. Cuisine raffiné pour un tarif plus que raisonnable pour les papilles
Pleins de belles choses à vous.
Je recommande un chef qui aime ce qu’il fait une passion un vrai ressenti et des filles en salle à l’image de la cuisine.
De plus un accent chique et pleins d’humour. Ne pas être avare de leur partage.
Profiter et profiter encore
Nous recommandons plus plus
Nous avons passé un agréable moment, une souris d'agneau un pur régal suivi d'un café gourmand dont le Tiramisu est exceptionnel. Je recommande la cantina Doria. Service et accueil parfaits
Accueil qui laisse à désirer
Les serveurs sont à l'ouest
La viande demandée bien cuite arrivé bleue, retour au micro onde, dégueulasse
Frites arrivées au bout de 20 mn....
Ne venez pas
On a commandé plusieurs fois à emporter c'était jusque là excellent, rien à dire! Mais depuis peu, la qualité a baissé et nous avons été déçus de notre dernière commande. Le prix augmente avec l'inflation, logique, mais ça ne justifie pas une baisse de la qualité des produits... Et les frites étaient à la limite du trop cuites !