Vraie auberge où vous mangez ce que l on vous propose. Accueil chaleureux, douce rusticité authentique. Cuisine digne d une mère Lyonnaise.
Les propriétaires viennent de changer.
Produit 100% local
À soutenir !!!!
Adresse à fuir, surtout passez votre chemin:
- accueil du propriétaire déplorable, indigne de l’hôtellerie
- pélerins entassés dans la salle dédiée (cantine)
- pas de produits de toilette dans la salle d’eau
- cabine de douche perméable
- lunette des WC non fixée donc glissades intempestives.
En revanche, serveuse compétente et agréable et literie confortable
Comment ce restaurant peut il être aussi bien noté avec une fondue aussi mauvaise ? (Et à ce prix)
La recette soit disant jurassienne laissait espérer un ravissement des papilles , moi qui place le comté parmi les fromages les plus nobles. Résultat ?
Une soupe fromagère pleine de grumeaux ( Maïzena??) Où les bouts de pain désespèrent d'accrocher le moindre fil de fromage . Où était le fromage ? Un peu dans le fond, mais trop peu pour être sûr que c'était du comté.
Tout simplement scandaleux
Très bonne adresse à Langon dans un registre plutôt traditionnel. Plusieurs menus et carte abordables et portions généreuses. Gambas grillées excellentes et entrecôte tendre et savoureuse avec frites maison et surprenante mousseline de poireau. Cuissons impeccables et cave bien fournie en vins régionaux. Cadre rustique et cosy, service souriant, attentionné et efficace.
Un incontournable à Bonifacio pour le cadre typique, la sympathie de tous les serveurs, et les plats délicieux à un prix raisonnable : coup de cœur pour les pâtes au prizutu, les aubergines à la bonifacienne, le loup à la plancha, la soupe corse... Tout est délicieux et servi dans une ambiance ultra conviviale. On reviendra.
En venant de Villefranche ou de l'autoroute, ce restaurant est situé à la sortie d'Arnas direction le Beaujolais. Si je dois retenir quelque chose de ce restaurant, c'est le stationnement aisé ! Une cuisine sans saveur, et une assiette de desserts minable le tout pour une trentaine d'euros. L'été ce restaurant dispose d'une petite terrasse qui permet d'avoir une vue sympa sur l'église et son parvis agrémenté d'un très beau cèdre...
Très très bonne cuisine pour la génération 1948 et surtout bonne ambiance les absents ont tort de ne pas y participer, dans 5 ans,défi des 34 à dépasser.Yvon et Danielle