Quel déception !!! 3h30 pour manger 1 foie gras avec du film alimentaire dedans une cote de cochon sec une blanquette froide quand au dessert 1 tarte à tatin à froide et un moelleux en mode béton....
On nous a oublié pour le plat!!!
Les pauvres serveurs en ont pris plein la tête par les clients mécontents
Que c est il passé en cuisine pour avoir eu un service et un repas lamentable ????
Dommage ça fait 5 fois que j y vais en soiree avec des personnes différentes et à chaque fois l humeur de la patronne est très désagréable. La cuisine est sympa mais l ambiance l empoisonne. J'ai l impression de déranger et de devoir vite manger et vite partir. C'est d ailleurs ce qu elle nous a bien fait ressentir en allant manger une pizza un vendredi soir à 20 h 30. Pas agréable du tout.
Nous parcourons le monde depuis 6 mois. Manger à travers le monde, et c'est de loin le meilleur repas que nous ayons eu. De la salade au canard en passant par le vin et le dessert, tout était banlieue. De plus, le cadre était romantique et mémorable. J'ADORE cet endroit. Si vous voulez une soirée spéciale, venez ici pour dîner
Nous avons dîner à la petite école pour le 1 Mai , et ce fut une très belle découverte, l’accueil et la gentillesse de Sylvie sont incroyables .
Les plats concoctés par Lionel sont étonnant d’inventivité , les saveurs et les mariages des produits sont parfait, c’est une évidence si vous passez dans la région vous devez obligatoirement vous arrêter !
Un réel coup de cœur pour cette auberge découverte suite à la recommandation d'un vigneron.
Accueil, ambiance, cuisine, prix, tout est parfait.
N'hésitez pas !!!
Très déçue de ce restaurant.
Menu plat du jour unique, on nous installe à table pour finalement nous annoncer que le plat n'est plus disponible. ..mais qu'on peut nous faire une entrée en plat, soit.
L'entrée version plat en fait double dose de salade verte mais garniture maigre (2 morceaux de chèvre chaud perdus dans la verdure)...
Au dessert même chanson, plus rien "mais on peut vous mettre du melon".
Pas d'excuses, pas de geste commercial.
Impression d'avoir été floués en nous installant à table sans nous annoncer les ruptures et pour finir les fonds de placard.
Tout ça pour une addition élevée pour la qualité du repas et du service.
Je note également comme dit précédemment que les étrangers bénéficient d'un accueil différent.
Allez ailleurs.
Nous avons découvert et fait découvrir en même temps cette excellente cuisine. Ce que nous avons apprécié ? C'est simple : tout !! L'accueil fait de discrétion et de prévenance, la qualité de tous les mets si joliment mis en scène, le service efficace et discret avec un descriptif des plats. Tout est fait au 6ème Sens pour que les clients se sentent à l'aise pour savourer et profiter pleinement de ce moment.
Nous reviendrons c'est certain.
Ma deuxième visite, le couscous y est exceptionnellement bon et copieux. Ceci dit, je ne suis pas connaisseuse, mais ma collègue d'origine marocaine a dit qu'elle ne mange le couscous que chez sa mère ou à Mona.
Restaurant tres connu dans le secteur qui a une bonne réputation.
L'avons redécouvert fin 2024 pour un repas en famille.
Cuisine traditionnelle avec la cuisson des viandes au feu de bois, faisant la différence avec les autres tables aux alentours.
Une cuisine généreuse en goût et quantité. Un service chaleureux et agréable dans un beau cadre.
Pour les plats, nous n'avons pas été déçu. Les assiettes sont bien garnies et les mets ont vraiment du goût. Vous verrez les photos parlent d'elle-même.
Un bon moment passé en famille avec une bonne table genereuse et agréable.
Restaurant avec une bonnes ambiance et chaleureux
Malheureusement je n’y repasserai pas , malgres d’assez bons plats, le service est beaucoup trop long 30-40 min avant de recevoir nos entrées et plus de 50min pour recevoir la suite de nos plats
Dommage car nous n’avons pas pu prendre de dessert suite à cela
Prévoyez votre journée si vous y passer
Excellent ! Tout était parfait, salades, desserts. L'accueil est chaleureux et service impeccable. On reviendra
Ps: on voulait prendre les desserts en photo, pas eu l'temps. Tout était déjà englouti ...