Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Le bar qui possède la plus jolie vue de la Creuse, tous les étés c'est agréable de pouvoir s'y rendre pour prendre un petit verre.
Malheureusement il n'est pas en état de fonctionnement pour la nourriture. Je souhaite qu'un jour les travaux commencent enfin pour re-découvrir le restaurant d'autrefois.
En attendant l'équipe des jeunes nous accueillent très agréablement.
Allez y sans hésitation.
J'ai récemment dîné au Mona et c'était une expérience incroyable ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas entre amis ou en famille. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi magnifiquement présentés. J'ai particulièrement aimé le couscous royal, qui était un vrai régal. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et sympathique. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment et à savourer de bons plats. J'y retournerai sans hésiter ! .
Super accueil tant par le patron que les serveurs. Plats bien garnis et goûteux. Les explications sont excellentes et la petite attention à la fin du repas au top
Nous avons été accueillis très chaleureusement, dans une ambiance conviviale et "familiale".
Le service est bien dosé. Les plats sont bons, respirent l'authenticité, et le fait maison.
Nous avons passé un très bon moment, que nous avons pu partager avec le chef, qui est venu saluer sa clientèle.
Une adresse INCONTOURNABLE. Un accueil exceptionnel et chaleureux. Un poisson cuit à la perfection et un choix de vin aux petits oignons (Cuvée Louis du domaine de la giraudière, une tuerie). Même le café est un régal !
Belle découverte pour ce restaurant un dimanche midi. Bel accueil, belle déco atypique et belle cuisine.
Bref une note en A :)
Petit bémol cependant sur le dessert (que l’on a trouvé pas à la hauteur du prix)