Très bon accueil, équipe agréable et professionnelle, et bien sûr une assiette de qualité avec des produits bien travaillés de l'entrée au dessert ou l'on retrouve la "patte" du chef et surtout l'envie de faire plaisir.
Et lorsque l'assiette est également servie avec la même envie ce n'est que du bonheur.
Une carte de vin avec un choix de vin régionaux de qualité mais pas que, et à souligner également le conseil avisé du maître d'hôtel. Je termine mon commentaire avec un retour sur le menu et plus particulièrement le dessert ..Je recommande aux plus gourmands le dessert au chocolat !
Accueil très chaleureux dans ce restaurant agréablement au frais malgré la chaleur extérieure, plats simples et bons : andouillette, jambon, rillette maison et champignons.
Champignons farcis cuits ds la cheminée très bons
Toilettes propres.
Parking clients.
Un moment suspendu
Un service au petit soin (à cause de mon saignement de nez)
Une cuisine fine et gourmande
Des desserts sublimissime
Un plateau de fromage divin
Vraiment je recommande
Très bien reçu par l'ensemble de l'équipe du restaurant. Réservation simple et rapide via le site.
Explications des menus et des plats claires. Service rapide et bonne cuisine.
Rien à redire.
Nous étions invités par des amis pour déjeuner dans ce restaurant et ce fut vraiment un très bon moment.
De l’entrée au dessert c’est une véritable découverte de saveurs. Les plats sont très bien présentés, les mets sont de qualité, les quantités suffisantes, même si j’aurais aimé avoir un peu plus de ris de veau et de rognons 😉.
Belle carte des vins.
Le personnel est disponible, courtois jamais envahissant. Le top
Très belle représentation de la cuisine française à Perpignan. Ce restaurant mérite étoile et distinction pour le raffinement de ces plats et de son macaron avec crème diplomate exceptionnellement juste en terme de parfum et de texture.
Une "Cheffe" passionnée est aux fourneaux et aux accords des vins du pays en salle mariant les ingrédients locaux et frais aux breuvages catalans. Une merveille.
Ainsi, je remercie "la Passerelle" pour ce moment de plaisir gustatif réservé uniquement aux initiés gastronomes.