Nous connaissons très bien le restaurant jumeau, aux deux longs becs. Il fallait qu'on découvre le restaurant originel. Le cadre est super sympa, typique solognote, comme on aime, la cuisine savoureuse et les produits au top.
Rien à redire apart: Parfait
L'accueil est chaleureux et professionnel
Une carte qui donne envie, les plats sont délicieux et très bien assaisonnés,
Le rapport qualité prix est très bien avec une belle carte des vins
Merci
Très belle découverte.
Tout était parfait de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Des produits de saison, de qualité et locaux. Et bien sûr, très bien cuisinés et mis en valeur.
Un belle carte des vins
Un accueil chaleureux
Une petite attention pour mon anniversaire, en toute discrétion au moment du dessert
Le plaisir de rencontrer le chef en fin de service
Nous reviendrons rapidement 😊
Merci pour cette belle soirée
Moment très agréable repas très copieux de qualité. Le service est parfait et le personnel très gentil. Je recommande vivement ce restaurant au sein du parc du château de vizille où l'on peut profiter d'une agréable balade dans le parc.
La gérante est venu nous accueillir avec des écouteurs sans prêter attention à nous. C'est vraiment désagréable. Le serveur est clairement pas à la hauteur et c'est une honte : il a servi une parti du groupe 15mn avant le reste. Il vient pas nous demander si tout va bien, on doit attendre 1 heure donc pour se resservir mais le goût des frites grasses nous a déjà pas donné envie de se resservir.
Bref, le pire régent de Bordeaux, fuyez et allez aux autres
Pour environ 25€ : un plat de viande honnête (pas forcément très en correspondance avec le nom du plat), mais servi avec des légumes surgelés, des frites industrielles et un pain mou de supermarché. Vous n'aurez pas le choix des légumes ou des bières, c'est choisi pour vous. Belle déco, mais une radio commerciale bas de gamme bardée de pub gâche l'ambiance sonore. Le service est long, même si le restaurant est vide. Aucune option végétarienne.