Nous avions réservés, nous avons été très bien accueillis.
Entrées : des huîtres et terrine d'agneau de près salé. Plats : Choucroute de la mer et agneau de pré salé au top, servis bien chaud.
Desserts : crumblle aux pommes glace vanille tarte au citron revisité au blé noir.
Produits frais de qualité et locaux.
Service agréable et professionnel, nous avons rencontré le chef expérimenté qui est très sympathique.
Le tout au juste prix entrée plat dessert 34€
Une très bonne adresse à retenir.
Nous cherchions un resto dans les alentours du domaine de Chamarande et ce restaurant était la meilleure option en termes de cadre, de plats proposés. Très belle présentation. Tout était fait avec justesse. Je recommande si vous passez dans le coin.
Samedi 2 décembre 2017, nous y avons fété les 59 ans de mon Mari
cadre chaleureux de style avesnois
Personnel sympa, plats excellents toujours très bien présentés
Nous y avons passé une excellente soirée
Excellents plats avec des produits frais et très créatifs. Les associations et presentations sont tres belles et originales. Chapeau au chef cuisto! Le service est aussi au top. Le vin (le Morgon) était très bon. Mention speciale pour l'oursin passion en dessert !! A refaire vite!
Le restaurant est très agréable avec son superbe tableau illuminé.
Le service et le repas y son excellent nous avons passez à très bon moment et nous y retournerons très vite.
Après la visite du château de Brissac , que je recommande, une halte gastronomique au 2 terrasses. Que se soient l’entrée ou le plat, ceux sont aussi beaux que bons , un vrai plaisir gustatif. Le personnel est attentionné et très agréable.
Un nouveau patron a repris depuis deux semaines à peine ce bar restaurant. Accompagné d'une équipe fort sympathique et dynamique,
ils s'attachent à travailler avec des producteurs locaux pour servir des salades, brochettes, burgers, assiettes de charcuterie etc ... absolument délicieux à des prix très abordables. Cette adresse est en train de devenir un pôle d'attraction de ce charmant village de Hérisson. Et c'est amplement mérité.