Petite halte sur la route des Alpes dans la zone commerciale de Sisteron, excellente idée nous concernant. Vieux corps de ferme, intérieur rustique et moderne à la fois. Un accueil et service très sympathique. Menu à 36€. Le foie gras était parfait tout comme le magret. Gâteau à la pomme fameux. Une très jolie adresse.
Très bon accueil, pour les ouvriers le repas est à 15,80 €, j’ai très bien mangé.
Le nouveau propriétaire veut et peux accueillir les routiers, il y de la place pour ce garer au milieu du petit village tout en restant à côté de la d748, le resto est à 1min à pied
Possibilité de se laver
Je recommande
Un cadre agréable, bien plus que le personnel. Un jeune homme, à priori responsable, hautain, qui s'énerve très rapidement et qui croit tout savoir.
Une cuisine juste correcte, rien de notable. Restaurant qui voudrait se donner une image et qui ne fournit pas le service en lien avec le prix demandé.
Restaurant qui appartient au même groupe que le bistrot Pascaline dont le rapport qualité prix est nettement meilleur.
Adresse très sympa et inattendue en plein coeur de la Sologne. Bel accueil, petite terrasse sur cour intérieure. Carte de saison et qui évolue très régulièrement, à prix abordables !
À tester et retester les yeux fermés !
Le + : belle carte des vins
Ceviche au lait de coco prix en entrée, fade ( du lait de coco versé sur du poisson crue).
Moules marinières à la crème :: ce n'est pas un plat généreux, les moules n'arrivent même pas en haut du récipient, les frites sont tellement sèches qu'elles sont dur cuites et recuites .
Dommage...
Je n'ai pas encore l'expérience ou la chance d'y aller je passe régulièrement devant et je compte y aller pour déjeuner les avis positifs me conviennent parfaitement à bientôt sans doute au plaisir de venir chez vous
Service très moyen et trop long. Nous n’avons eu ni pain ni eau malgré nos relances. Les serveurs étaient dépassés !
Côté cuisine, la viande avait un arrière goût désagréable, la sauce très liquide et les frites trop cuites.
Tout ceci ne remplit pas la promesse des bistrots régent que nous connaissons depuis des années.
Nous ne retournerons pas à ce restaurant.