Belle découverte, tant sur l’accueil que sur la qualité des plats, très bons produits bien cuisinés, de bonnes saveurs et le dessert au chocolat sublime ! Merci au maître d’hôtel pour ses conseils sur le vin! Très bonne adresse.
Très bon resto. Je recommande. On est venu un samedi soir pour une table de 8 dont 2 enfants.
De suite on nous a conseillé de prendre commande pour les 2 petits pour éviter l’attente avant le rush.
Tout était parfait.
Je recommande !
Restaurant très joli, assiette aussi belle que bonne et les entrées plats et dessert étaient vraiment délicieux!, La petite note d'humour sur l'assiette enfant avec un sourire sur le steak très apprécié. Très généreux avec une équipe extra, le tout pour un rapport qualité prix plus que favorable.. précipitez vous et pensez à réserver ! Le seul bémol... Ne pas pouvoir vous mettre plus d'étoile vous en meriterez plus
Douce et délicate soirée de fin d'été passée à la Petite École. Un accueil parfait dans un lieu intime et charmant où l'on se laisse guider sur un menu unique, gourmet et original. A recommander sans hésiter !
Des produits frais, fait maison… la cote de bœuf est exceptionnelle… et en prime de supers cocktails le soir… Une équipe au top… je recommande vivement
Les plats proposés restent des grands classiques, mais sont biens réalisés. Je dirais qu'en terme de qualité ce restaurant est au dessus de la moyenne. Les tarifs sont correct compte tenu de la qualité des plats.
Venu le 28/04 à 20h00, nous avons été très bien accueilli.
Le repas qui en suivi a été génial.
Des huîtres supers fraîches et de qualités, un steak de thon rouge cuisson bleue génial, une entrecôte normande tendre et généreuse, un café gourmand digne de ce nom. Une carte des vins complète et de bonnes factures.
Le tout pour une addition d'environ 60 euros par personne.
Je recommande vivement cette établissement.
La cuisine est bonne mais il ne faut pas être un gros mangeur.
Les menus sont proposés à 23e (entrée, plat, dessert). Il est possible de tout prendre séparément (entrée 9e, plat 14e, dessert 5e).
Nous avons attendu plus d'une heure entre l'entrée et le dessert, sans compter 15min pour obtenir la carte.
Il y avait 2 serveuses (dont 1 au bar) pour 40 personnes environ.
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne