Cela fait 7 ans que nous venons dans cet hôtel en famille , tout s'est toujours bien déroulé jusqu'à notre dernier séjour qui remonte il y a 10 jours. Nous avons oublié un short de bain d'une *grande marque* dont je ne citerais pas le nom, sur la barre douche , 2h après notre départ nous avons tout de suite contacté l’hôtel et une personne à l'accueil m'a dit qu'elle ferait le nécessaire et nous recontactera. Une heure plus tard on nous contacte pour nous dire que le short de bain a été retrouvé et qu'il faudrait que nous envoyons une enveloppe timbré afin que l’hôtel puisse nous l'expédier. Le lendemain la directrice nous rappelle pour nous annoncer que le short est parti a la poubelle... protocole sanitaire ..Une incompréhension totale, aucun bon sens appliqué à nos yeux car si vraiment le protocole sanitaire était appliqué les femmes de ménages porteraient masques et gants pour faire les chambres ce qui n'est pas le cas. La directrice nous explique froidement qu'ils appliquent le protocole pour les shorts de bains et les caleçons .. mais pas pour les autres vêtements.. après 7 ans de fidélité je trouve cela très déplacé , aucun geste de compensation ne nous a été proposé car ils disent et estiment que cela est de notre responsabilité. Le short n'est peut être pas perdu pour tout le monde ...Nous sommes déçus et nous ne reviendrons plus.
Une bonne expérience après notre visite à la fondation Claude Monnet.
Tout est fait maison, même les frites et les glaces, l'accueil est sympa, tout comme le cadre à l'extérieure, le service est rapide, les portions très copieuses.
C'était très bon. En note, j'ai pris l'assiette mixte et l'assiette de frites, une glace nymphéas et un thé pour 30 euros, ce qui vu la qualité du repas n'est pas excessif.
Je recommande si vous passez par là.
Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Déjeuner aux terrasses du golf, endroit calme et très sympathique à quelques minutes du Neubourg.
Repas très bon, service correct manque juste un peu de sourire de la part des serveuses, très bon rapport qualité/prix !
Nous reviendrons !
Cordialement, Mr Lemyre Lucas.
Le Fleurie, est une adresse où la simplicité rime avec raffinement. Chaque plat, préparé avec soin, sublime des produits de qualité pour une expérience gustative authentique. Les propriétaires, attentifs et chaleureux, offrent un accueil exceptionnel, alliant convivialité et discrétion. Un lieu où l’on se sent bien, parfait pour savourer un moment gourmand en toute sérénité.
La chambre grande, bien agencée. Grande salle de bain.
Par contre, la restauration est à fuir. Très faible affluence, peut être la raison !!! Viande immonde, entrée banale pour 18€.
Dommage car le personnel est sympa.
Je mets 3 étoiles pour la chambre et le petit déjeuner. La demi-pension à éviter.
Restaurant simple, accueil chaleureux et souriant, on y mange correctement pour un petit prix, service rapide et agréable. Je recommande sans hésitation.
Nous y sommes venus samedi, SUPER, nous n avons pas ete decus, tres tres bon rapportqualite/prix, personnel tres aimable. Nous reviendros à la prochaine occasion (visite au cimetiere de Geudertheim). CONTINUEZ COMME CELA, NOTRE ECONOMIE A BESOIN DE GENS COMME VOUS.