Nous sommes arrivées en ce dimanche 25 août vers 17h, la charmante serveuse s'est faite humiliée par le responsable.
Par deux fois il lui a très mal parlé devant tout les clients.
Nous avons préféré partir plutôt qu'assister à ces humiliations inacceptables.
Une vue magnifique, une carte courte mais des mets succulents, des vins divins, une tarte aux myrtilles qui est une tuerie et des glaces et sorbets artisanaux tout aussi bons. Cerise sur le comté : un accueil chaleureux.
Super adresse, hors du temps.
Accueil minimal : on m’indique que le restaurant est complet, me laisse la seule table face cuisine alors qu’à 19h il restait au moins six tables. Quand je demande un pain moins grillé on me répond qu’il n’y en a pas d’autre alors qu’une corbeille énorme est en face de moi. C’est me prendre pour une abrutie. Plats à peine correct.
Au vu des commentaires je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance (ou que beaucoup des commentaires proviennent des habitants aux alentours). A part l'entrée simpliste, le reste plus que bof. Viande beaucoup trop cuite. Pas de possibilité d'avoir une autre sauce que celle proposée. Ambiance vielle cantine, etc..et... bien cher pour le la qualité qui n'est pas au rendez-vous.
de passage dans cette ville, nous avons trouvé ce restaurant, agréable, raisonnable, par contre pour avoir des glaçons… c’est trop demandé je pense comme partout d’ailleurs
Super accueil par ketty qui nous a trouvé 2 places à l'intérieur malgré un restaurant déjà bien rempli. Service rapide et efficace. Plats simples comme la majorité des brasseries sur bayeux mais avons bien mangé. Cadre sympathique.
Une explosion de goût du début à la fin..
Une cuisine raffinée, des produits de saisons et un tourbillon de saveurs !!! Le tout servi avec finesse et élégance par le cuisinier qui est aussi le patron
Une adresse incontournable à refaire