Un restaurant toujours au top avec des serveuses et serveurs dynamiques, aimables, serviables comme on en voit peu aujourd'hui. Bravo à toute l'équipe ...serveurs, cuisiniers.... on y revient toujours avec le même plaisir !!
Nous rêvions de manger des grenouilles depuis un moment, nous n’avons pas regretter notre choix de venir chez Émile Job, elles étaient excellentes. Les desserts sont bien équilibrés au niveau des saveurs. Le décors est chaleureux, l’accueil et le personnel agréable et pro ! La prochaine fois, ce sera à la belle saison pour profiter de la terrasse ombragée par de magnifiques tilleuls.
Rien à dire. Si tous les restaurants étaient comme l'Hacienda. Merci pour ce délicieux déjeuner. Bon, rapide, et servi avec le sourire. Le top quoi....
Nous étions de passage dans le village hier après la visite du château d'Azay.
Nous nous arrêtons à 13h15 pour déjeuner. L'accueil de prime abord est froide. Nous demandons si nous pouvons déjeuner à 5 adultes et un enfant. Il regarder sa pendule et nous rétorque sèchement c'est complet.
Des restaurateurs n'ont pas la chance de pouvoir travailler et d'autres à 13h15 ne servent plus.
Passez votre chemin et allez vers de vrais restaurateurs.
Nous nous sommes arrêtés au village suivant dans un petit restaurant épicerie au TOP.
L un des rares restaurants qui n acceptent pas les petits chiens dans sa salle. Rendez vous chez double L à quelques centaines de mètres où vous serez accueillis à bras ouvert avec votre compagnon à quatre pattes.
Après nous êtres arrêtés le dimanche de Pâques nous recidivons sur le chemin du retour. Le menu de Pâques fût très apprécié. Aujourd'hui 16 avril nous tentons les asperges fraiches suivies d'une entrecôte pour mon épouse et petit salé aux lentilles pour moi.
Excellent service et amabilité de tout le personnel. Je conseille sans hésitation
Une excellente adresse.
L'accueil est excellent, sympathique et souriant.
Les plats sont copieux. Menu entrée plat dessert à 26€. Très copieux. Les lasagnes au fromage de Corse sont délicieuses. Les aubergines excellentes. Prévoyez une bonne après midi digestion après ce passage nécessaire de Bonifacio.
Dans une ruelle assez étroite. Le passage des voitures peut être dérangeant par moment.
En venant de Villefranche ou de l'autoroute, ce restaurant est situé à la sortie d'Arnas direction le Beaujolais. Si je dois retenir quelque chose de ce restaurant, c'est le stationnement aisé ! Une cuisine sans saveur, et une assiette de desserts minable le tout pour une trentaine d'euros. L'été ce restaurant dispose d'une petite terrasse qui permet d'avoir une vue sympa sur l'église et son parvis agrémenté d'un très beau cèdre...