Excellent ! Une cuisine maison avec des produits frais, des plats savoureux le tout fait par un chef hyper sympathique qui est prêt à discuter avec vous en toute simplicité.
Excellent rapport qualité prix au vu de la cuisine présentée.
La carte des vins est suffisante et les prix très correct.
Minime bémol : un sourire à l économie par la serveuse mais le service reste impeccable.
N'hésitez pas si vous êtes au Crotoy.
Le service a été irréprochable: présent, souriant, efficace.
Les spaghetti alle vangole excellent, les palourdes fraîches et abondantes.
Un très bon armagnac et un vin qui apporte une bonne fraîcheur et une minéralité qui prolonge les saveurs marines…
Merci !
Une fois à l'intérieur de la cour du restaurant le fait d'être en zone industrielle disparaîtra complètement. A noter un très grand parking. Il convient de réserver. Accueil et service sans accrocs, repas correspondant au lieu et grande salle voûtée magnifique. Je reviendrai en été pour avoir le plaisir de déjeuner ou dîner dehors.
Magnifique emplacement jouxtant les ruines du château de Crozant en aplomb de la Creuse. restaurant spacieux a l'accueil et au service très sympathique
Dans des circonstances un peu particulières, (réunion de famille après une inhumation), nous avons demandé à pouvoir partager un verre de l'amitié. Avec le beau soleil, nous avons apprécié la terrasse. Mais, nous avons trouvé la prestation chère, un seul verre (de vin, de jus de fruits, les bouteilles ont été retirées ) par personne et 2 assiettes de gâteaux pour 17 personnes. Le coût par personne de 6,8€.....
21 avril 2024 : J'ai pris le menu plat-dessert, avec le poisson comme plat principal et le fromage local en dessert. Le poisson était cuit à la perfection. Les goûts sont bons ; les portions par contre sont très très modestes (voir photo) et j'avais faim en sortant du restaurant.
L'assortiment de légumes était trop sucré à mon goût. Le petit flan aux legumes étaient parfait (pas 100% sur que c'est sans gluten ; j'ai oublié de demander).
Pour les personnes ne mangeant pas de gluten, sachant que l'on ne se remplit pas l'estomac avec le pain à côté, il est possible que vous n'aurez pas assez à manger comme moi.
Ma suggestion pour le restaurant : Le petit plus sera de penser aux gens qui mangent sans gluten. Proposer un riz plus consistant cuit soit en pilaf ou avec du lait de coco. Et/ou bien proposer un pain de sarrasin. Mettez plus de poisson dans l'assiette ! ;) Utilisez votre créativité pour nourrir aussi bien les personnes qui mangent moins sucré (je n'aime pas le miel sur le fromage).
p.s. Ce n'est pas une manie, il y a vraiment des gens qui ont mal un certain nombre d'heures après avoir ingéré du pain. Pour moi c'est 7,5-8h et c'est à l'heure.