Tout simplement génial ! Service et accueil on ne peux plus chaleureux ! Les plats sont copieux et extrêmement bons. Pour sublimer le tout, l'ambiance est festive et agréable 🙂 Nous reviendrons, et souvent !
Merci Sylvain et toute son équipe
Sans prétention mais sympathique. Copieux, service rapide et agréable .
Petit bémol sur les desserts, trop cuits et beaucoup trop sucrés (tatin, crumble, tarte citron)
Restaurant découvert par hasard en rejoignant un groupe. Excellente cuisine "simple" faite maison avec des proportions généreuses pour un très bon tarif.
Toute l'Italie dans un jardin à Marseille : Un régal !
Cadre enchanteur, cuisine italienne authentique et savoureuse, service chaleureux. Une adresse incontournable à Marseille. Foncez-y les yeux fermés !
Très belle découverte à tout point de vue. Très bon accueil, beau cadre simple mais élégant.
Belle carte avec des produits et spécialités de la région.
Le visuel des plats n'a d'égal que le goût tout en saveurs. Les quantités sont très correctes. Le rapport qualité prix est au summum.
Attention le samedi est jour de fermeture.
Ce restaurant de la place Dupuy, sur le côté de la Halle aux Grains de Toulouse, accueille ses convives sur une petite terrasse sur le trottoir et une salle agréables.
L’accueil et le service sont très sympas. La carte est assez classique, carnée (avec une offre végétarienne) et bien travaillée. Les plats sont faits maison.
Prix raisonnables.
Nous sommes arrivées en ce dimanche 25 août vers 17h, la charmante serveuse s'est faite humiliée par le responsable.
Par deux fois il lui a très mal parlé devant tout les clients.
Nous avons préféré partir plutôt qu'assister à ces humiliations inacceptables.
Première fois dans un Estaminet, tout fut parfait. Malgré notre arrivée tardive, à la fin du service du midi, nous avons été très bien accueillis. Moules Frites au maroilles excellentes et un petit + pour la Ch'tite dame en dessert 🥰
Accueil horrible. Ce qui est très rare dans le coin. Fuyez ! Patron bourru qui agresse derrière son comptoir dès l'arrivée avec 4 de ses amis qui fument au bar. Changez de métier si vous ne voulez pas être aimable.