Une fois à l'intérieur de la cour du restaurant le fait d'être en zone industrielle disparaîtra complètement. A noter un très grand parking. Il convient de réserver. Accueil et service sans accrocs, repas correspondant au lieu et grande salle voûtée magnifique. Je reviendrai en été pour avoir le plaisir de déjeuner ou dîner dehors.
Juste sensationnel ! Un service impeccable, un endroit cosy, une cheffe solaire et alors au niveau gustatif..... Fantastique ! Je recommande plus que plus. Comptez 50€ par personne mais ça les vaut largement tant en quantité qu en qualité. Un incontournable dans le coin... Poussez la porte et posez vous. Un pti bonheur cette impala !
Quel ravissement pour nos papilles! La créativité du chef semble échapper à toute limite. Les saveurs et textures déployées, tout comme l’élégant dressage des assiettes nous ont laissé un souvenir impérissable. La décoration, revisitant une salle de classe, vibre en harmonie avec l’excellence gastronomique et l’attention de l’accueil. L’addition à 112€, incluant le vin, paraît très raisonnable, compte tenu de la qualité de la prestation globale.
Un accueil chaleureux et familial, on se sent bien immédiatement. Les plats sont raffinés, cuits à la perfection, le dressage est sublime, et le fondant au chocolat est le meilleur du monde.
Il nous tarde d'y retourner.
Merci à eux pour leur talent et leur gentillesse.
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
La cuisine est excellente mais l'accueil et le service est a revoir complètement. Le service est plus que passable. Si les serveuses n'aiment pas leur métier qu'elles en changent... (brune a lunettes cheveux longs ).