Nous avons passes un très agréable moment dans ce restaurant.des produits frais .les accompagnements sont excellents. des conseils sur le choix des vins.un serveur attentif .nous conseillons ce restaurant.
Dommage l e chef est trèsbon mais le service a chié... Sa femme une vrais mégère qui deblatere sur les clients une fois la porte sortie une vrais
... En plus aucune éducation hôtelière ,,,,,,,,,bosse un peu
Une très mauvaise surprise.... j'avais réservé pour le repas du soir, et on a oublié de me dire qu'il fallait arriver entre 19 et 20h précises... je suis arrivée à 20h10 et la cuisine était fermée et un refus de servir que je pourrais qualifier de... très désagréable ....donc je n'ai pas d'avis à apporter, ni sur la qualité des chambres, ni sur la qualité du repas puisque je n'ai pas pu y goûter .... par contre, sur la qualité de l'accueil..... cela va sans dire.....
Petite halte fort sympathique à la Guinguette
Très bons produits locaux bien présentés et délicieux, auprès d’une jolie cascade. Vaut le détour. Boutique autour de la laine qui propose aussi des stages.
Découvert par hasard un soir, une extraordinaire révélation. Un prix ultra serré (24 € Entrée Plat Dessert) et une qualité digne de bon nombre de restaurants Gastronomiques.
Tous ceux à qui j'ai fait découvrir sont sous le charme (qualité des produits, finesse des sauces et arrangements des plats). Rien à redire sinon "Allez-y, vous ne serez pas déçu ☺).
En version "À emporter" la qualité est toujours présente et le prix est revu à la baisse (21 € pour déguster chez soi de la vraie cuisine).
Je trouvais le concept sympa en choisissant un dessert présenté dans un bocal en verre, mais j’ai été extrêmement déçue de découvrir que les verrines n’étaient pas récupérées après usage. On découvre après achat qu’il faut les mettre à la poubelle où elles sont cassées. On espère qu’elles seront recyclées… mais ces bocaux « Weck » sont normalement spécialement prévus pour conserver la nourriture, notamment sous vide. Très dommage: on repart avec l’impression de s’être fait avoir, d’autant plus que le prix est élevé.