Très bon accueil, en revanche le pain du dessous de mon burger présentait une tâche verte de moisissure assez conséquente , je ne m'en suis pas aperçu de suite , j'avais commencé à manger . Le plat est retourné en cuisine, mais plus du tout confiante pour continuer mon déjeuner.
Un ami qui m’a invité hier soir, un restaurant digne d’un macaron Michelin.
Les plats sont raffinés et le service est absolument formidable, Madame est très souriante et sincère.
Une dresse vaut le détour pour découvrir la gastronomique dans cette : Petite École.
Ambiance chaleureuse plein de découvertes et de surprises pour les papilles en savourant de délicieux plats. Bravo au chef et très bon accueil de Sylvie.
Bon restaurant, cadre sympa.
Le repas était bon, les raviolis délicieux et faits maison. Les produits utilisés sont de qualité.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Pour 2 personnes 86 euros avec chacun entrée, plat, dessert, 1 café et 1 verre de vin.
Le service est un peu rapide en ce qui concerne l’entrée mais après le reste est bien.
Ma deuxième visite, le couscous y est exceptionnellement bon et copieux. Ceci dit, je ne suis pas connaisseuse, mais ma collègue d'origine marocaine a dit qu'elle ne mange le couscous que chez sa mère ou à Mona.
Pendant cette période de covid, nous cherchons soit le plat du jour soit le menu du dimanche. On est toujours satisfait par le repas : bon, généreux et copieux. Merci à toute l'équipe. Famille lindenlaub
Un incontournable dans votre passage à Brissac ! De vrai amoureux de la cuisine, la terrine de volaille wha, familial, super moment passé !
Merci l'équipe et à bientôt
Bib gourmand mérité pour cet établissement. Des accompagnements un peu plus généreux pour le plat seraient les bienvenus pour la joue de bœuf. La portion de purée de céleri était dégusté en trois coups de fourchette. Excellents desserts.