A chaque passage à Vallon Pont d'Arc et ce, encore ce 25 juin 2021, nous séjournons dans ce charmant hôtel que nous affectionnons tant par son cadre que par la gentillesse de tout le personnel, la propreté, les chambres rénovées, les petits déjeuners tout y est parfait.
Très bel endroit où le cuistot vous accueille devant la cheminée dans laquelle sont grillé toutes les viandes. Le service est fait avec le sourire, les plats sont maison
Venu en groupe ce qui nous a été servi n'est pas digne de la réputation de ce restaurant !
Museau vinaigrette : 2 tranches hyper fines recouvertes de vinaigrette et de salade afin de cacher la finesse des tranches !
Poisson/purée : poisson semble être du lieu noir, trop trop cuit, hyper sec, odeur bizarre avec de la purée disposée en virgule (bon moyen pour en mettre très peu), à peine 2 cuillères à soupe rases !
Moelleux au chocolat : où était la crème anglaise ? à peine une demi-cuillère à café dans l'assiette !
Et ça pour 30€ sans boisson vraiment le sentiment de s'être fait arnaquer !
Seul point positif : le cadre de ce restaurant est magnifique.
Accueil et service agréable. Nous avons mangé correctement (présentation des plats, cuissons), mais avons été déçu que le supplément sauce aux morilles soit sans goût. Le dessert était prometteur (tarte ganache chocolat et caramel), mais le chocolat était lui aussi sans goût et l'ensemble trop sucré. Pour finir, nous pensons que le style musical de l'ambiance sonore n'est pas approprié à ce type de restaurant bistronomique.