Belle découverte . Le restaurant @coqdebougival . Accueil chaleureux. Repas raffiné et délicieux. Un bel endroit avec une belle histoire. Un restaurant avec une âme. On s’y sent bien. Je recommande.
Mais quelle bonne surprise !
Jambon braisé, purée maison, énorme coup de cœur pour la tarte aux framboises de saison.
Un patron haut en couleur, digne d'Audiard. Bienvenue dans les tontons flingueurs.
Pensez à vous munir de votre 4ème degré, détendez-vous et passez un bon moment, plutôt que votre chemin.
Ah faut reconnaître, c'est du brutal.
Un petit coin de paradis en plein cœur de belfort. Je n’est pas pour habitude de laisser des avis mais cette expérience m’a poussé à en laisser un ! Les plats sont juste magnifiques et goûtu, le service est + qu’agréable et a l’écoute de plus d’une attention particulière à la clientèle je recommande grandement !
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
Bon restaurant, cadre sympa.
Le repas était bon, les raviolis délicieux et faits maison. Les produits utilisés sont de qualité.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Pour 2 personnes 86 euros avec chacun entrée, plat, dessert, 1 café et 1 verre de vin.
Le service est un peu rapide en ce qui concerne l’entrée mais après le reste est bien.
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !
Voici ce que vous allez payer lorsque vous irez dans ce restaurant !
Le serveur se moque de vous en se tapant la cuisse lorsque vous demandez des précisions sur un plat, que vous ne goûterez jamais puisque après 2h30 d'attente on ne vous l'apporte pas. Après vous être renseigné en cuisine puisque le serveur vous ignore, vous apprenez qu'on vous a oublié ! Ainsi vous demandez à régler ce que vous avez consommer, un apéritif et une entrée, on vous "l'offre" de la manière la plus méprisante qui soit. À l'issue de notre séjour de 3 nuitées, nous attendons encore les excuses de l'établissement. Ils seraient coutumiers du fait ...
Effectivement, nous nous attendions à un autre standing au vu des prix proposés. Je travaille dans l'hôtellerie et j'ai honte.