Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Notre incontournable depuis au moins 15 ans pour chacune de nos escapades en Beaujolais. Dans un cadre soigné et reposant, Chantal nous accueille et nous conseille autant pour les plats qu'elle connaît parfaitement que pour les vins qu'elle a sélectionnés avec Pascal, le chef, qui ne cesse de se réinventer en cuisine en travaillant de beaux produits de saison. Lors de notre visite toute récente, nous avons particulièrement apprécié la cuisson et la délicatesse du poulpe à l'Armoricaine, une nouvelle réussite du chef!
Un excellent Moment avec un succulent repas digne de Bonne table comme on aime. Accueil et service très professionnel et agréable. On recommande sa c'est sûr.. on reviendra sans hésitation.
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.
Une déco sympa malgré des ampoules grillées. Les toilettes ne sont pas indiquées mais sont propres. La serveuse est très professionnelle, à la différence de son collègue masculin qui peut progresser. Service extrêmement lent (3h pour 3 plats) le samedi soir. Grenouilles bien bonnes. Entrée oeuf parfait : décevant pour le prix, morilles insipides et pain sec vraiment très sec, le tout un peu tiède. Dessert agréable, mais on soupçonne un caramel de chez promocash. Restaurant bruyant. Hélas donc, pour le prix, le compte n'y est donc pas. D'ailleurs, on s'amusera de voir que le prix à la carte est moins cher qu'au menu dans certains cas.
Bel accueil, le plat du jour que je n'ai pas goûté (poisson) me semblait très très bien servi.
La viande (entrecôte ) était succulente et très bien servie.
Venue ce dimanche 28 juillet (jour du show de la patrouille de France), le personnel nous a très bien accueilli, on a été vite servi malgré le monde.. j'espère que l'employeur pensera à vous versez une petite prime pour cette journée chargée !
Les toilettes ne sont pas propres, les locaux non plus. J'ai pris des moules frites marinières.. beaucoup trop d'ail et frites très sèches.